• Carte J'aime les fraises - Bon week-end !

    La fraise est une des plus aimables productions naturelles : elle est abondante et salubre, elle mûrit jusques sous les climats polaires : elle me paraît dans les fruits, ce qu'est la violette parmi les fleurs, suave, belle et simple.
    Étienne Pivert de Senancour


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 08:20

    Belle créa MC , c'est vrai que les fraises sont bonnes ... surtout celles que l'on cueille dans nos jardins 

    Je te souhaite un bon weekend 

     bisous

      • MC
        Samedi 6 Avril à 07:22
        Elles commencent à avoir du goût en ce moment. Belle fin de semaine à toi. Bisous
    2
    Vendredi 5 Avril à 13:55

    Trop mignon ! J'adore les fraises ce sont mes fruits préférés
    Bisous et bon week-end

    3
    Vendredi 5 Avril à 14:39

    comme c'est mignon et les fraises j'adore je te souhaite un bon weekend bises Annick50

      • MC
        Samedi 6 Avril à 07:26
        Très bon week-end à toi Annick. Bisous
    4
    Vendredi 5 Avril à 17:44

    Woua hou !! qu'elle superbe création!

    moi aussi j'adore les fraises

    bon week-end

    bisous

      • MC
        Samedi 6 Avril à 07:28
        Bon week-end gourmand pour toi Josette. Bisous
    5
    MC
    Samedi 6 Avril à 07:24
    Le mélange fraises framboises, j'adore. Bon week-end Brigitte. Bisous
    6
    Samedi 6 Avril à 09:34

    Bonjour M-C

    Jolie creation avec des fraises

    ce fruit est plein de vitamines

    mais seulement si on le cultive chez soi

    autrement il est plein de  produits chimiques

    Mes salutations de Grece sous un ciel bleu

    ici le printemps est arrivé...et chez toi.?

    Au plaisir de te relire,bises

    Ton amie Eugei

      • MC
        Samedi 6 Avril à 11:47

        Le soleil est revenu chez nous aussi après tous ces jours de pluie. 

        Profite bien du week-end Eugei. Bisous 

    7
    Samedi 6 Avril à 17:45

    J'adore toutes  tes compositions ma belle Christine. Merci pour ces merveilleux mots que je prends avec un grand plaisir. Passe un beau dimanche et semaine, tendre bisou d'amitié !

      • MC
        Samedi 6 Avril à 18:20

        Belle fin de semaine à toi Ginette. Bisous

    8
    Dimanche 7 Avril à 15:05
    Floralie

    Bonjour MC,

    Merci pour ces magnifiques créations et j'adore aussi le mélange fraises-framboises, d'ailleurs mon mari vient de me chercher une tarte à la framboise avec quelques morceaux de fraises un vrai régal smile

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

      • MC
        Dimanche 7 Avril à 17:48

        Bonne soirée dominicale Floralie. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :