• Fond écran Tropiques

    Lumière profuse ; splendeur. L'été s'impose  et contraint toute âme au bonheur.
    André Gide

    Fond d'écran Tropiques en 1024/768

    Fond d'écran Tropiques en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 15:44

    merci joli bon apres midi bonne semaine bisous bisous amitiés 

      • Lundi 22 Juillet à 17:54

        Belle semaine ensoleillée à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 22 Juillet à 17:47

    Super mimi ta créa ma douce

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi

    Gros gros bisous

      • Lundi 22 Juillet à 17:54

        Bonne semaine estivale à toi Marion. Bisous

    3
    Lundi 22 Juillet à 19:32

    Bonsoir M-C

    Jolie creation tropicale,

    Ici on prevoit une pluie pour demain

    enfin un peu d eau pour la terre qui a soif

    je reste sur Eklablog 

    en attendant les nouvelles du demenagement

    je te souhaite bonne semaine

    Bises,Eugei

      • Mardi 23 Juillet à 20:53

        Comme toi je reste sur Eklablog, je suis sûre que tout va bien se passer. Belle soirée à toi Eugei. Bisous

    4
    Mardi 23 Juillet à 06:49

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ton fond d'écran exotique et pour les vacances c'est l'idéal.

    Merci pour ta gentille visite.

    Beaucoup de chagrin ce matin, car notre chien Fram de 14 ans 1/2 s'est endormi pour un repos éternel au paradis des chiens.

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

      • Mardi 23 Juillet à 20:55

        Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Fany, il va te manquer très longtemps. Gros bisous à toi

    5
    Mardi 23 Juillet à 07:30

    bonjour mon amie fini le soleil la pluie est la et des vents violents vont arriver grrr

    bonne journée gros bisous bisous 

      • Mardi 23 Juillet à 20:58

        Cette année la météo joue avec nos nerfs, un jour beau et chaud et le lendemain très pluvieux.

        Bonne soirée Patricia. Bisous

    6
    Mardi 23 Juillet à 16:38

    Me revoici enfin ! Mes petites-filles viennent de partir !! 

     Ton fond est magnifique , bravo 

     passe une bonne soirée

     bisous

      • Mardi 23 Juillet à 20:59

        La semaine prochaine c'est mon tour de m'occuper des mes petits, j'ai hâte. Belle soirée à toi Élise. Bisous

    7
    Vendredi 26 Juillet à 01:11

    Coucou MC,

    Comme c'est bien joli tout ça, très coloré et toujours très réussi ..
    Quel talent mon amie ...

    Bel été à toi, bisous, Laureen

      • Vendredi 26 Juillet à 14:12

        Très bon mois d'août à toi Laureen. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :