• Carte et gif Bonne Fête Grand-Mère

    On les appelle "Mamy" ou "Mamie" ou peut-être "Grand-Mère", c'est leur fête aujourd'hui !

    Bonne Fête à toutes !


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:53

    géniale je prends aussi pour mon second espace j avais point vue ce matin lol moi j aimais bien ma grand mere c était pas mamie mémé ou autre c était grand mère j ai de bons souvenirs avec elle merci pour tes tres gentils coms j espère aussi avoir le bonheur que tu as et que tu connais gros bisous bisous bonne soirée a demain bravoooo ici

    2
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:49

     Très jolies tes créations !

    C'est vrai, que lorsque l'on a la chance de connaître ses Grands-Mères, ont devraient leur téléphoner ou les voir au maximum et leur faire de beaux câlins et bisous, pas seulement le jour de la fête des Grands-Mères !

    Bonne soirée en espérant que tout va bien pour toi. Bious. Féline

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:29

    Tu verras Patricia, c'est merveilleux d'être grand-mère.

    Belle soirée ! Bisous du dimanche

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:39

    Mon petit-fils habite loin de moi maintenant, mais il n'a pas oublié de me téléphoner aujourd'hui, après ce coup de fil la journée paraît plus joyeuse

    Belle soirée Féline ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :