• Carte et gif Bonne fête Mamie

    Les grands-mères sont à l'honneur aujourd'hui premier dimanche de mars.

    La fête des grands-mères a été créé en 1887 par une marque de café (Le café GRAND'MERE)

    Il y a plus de 7 millions de grands-mères en France, la plupart d'entre elles passent une bonne partie de leur temps avec leurs petits-enfants.

    Bien que ce soit une fête commerciale à l'origine, c'est une bonne occasion de lui offrir un bouquet de fleurs ou de lui passer un petit coup de fil, pourquoi ne pas lui envoyer une carte postale. Même les petites attentions font plaisir.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:51

    merci pour ce gif j emporte  ainsi que ta création pour mon espace cadeau trop beau merciii

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:26

     Je n'ai jamais connu mes grands-mères (la maman de mon papa est décédée 2 jours après ma naissance). Par contre la grand-mère de mon petit mari est toujours de ce monde et va fêter ses....99 ans cette année! elle habite malheureusement bien loin de chez nous (400km); nous ne pouvons plus communiquer par téléphone à cause de sa surdité mais nous lui écrivons une longue lettre pour lui raconter notre petite vie tous les 15 jours et elle apprécie énormément.

    bisous  et bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:06

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:23

    Je te souhaite d'être Mamie un jour Patricia, c'est une très grande joie !

    Bonne soirée ! Bisous du dimanche

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:26

    Elle doit attendre vos lettres avec impatience cette Mamie Caillebotte  l'année prochaine vous fêterez certainement ses 100 ans.

    Belle soirée ! Bisous du dimanche

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:28

    Bonne soirée à toi Lolo ! Bisous du dimanche

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:43

    Bonsoir MC,

    D'après ce que j'ai cru cromprendre, tu es Grand-Mère toi-même donc je te souhaite : Bonne fête !

    Pour ma part je n'ai connu aucune de mes Grands-Mères, l'une est décédée 2 ans avant ma naissance quant à l'autre... 9 mois avant ma naissance ! Eh oui, j'ai été le "cadeau de consolation" de mon père, le pauvre... (rire).

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Gros bisous. Féline

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:34

    Mamy depuis 10 ans Féline, mais au lieu de vieillir ça fait rajeunir !

    Moi j'ai eu la chance de bien connaître ma grand-mère côté maternelle, elle avait 11 enfants, alors elle ne comptait plus ces petits-enfants mais elle nous aimait tous.

    Belle soirée à toi ! Bisous du dimanche

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:13

    Bonne semaine à toi Jopel ! Grosses bises

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:17

    j' pense que tu as eu un coup de fil de ton petit fils pour te souhaiter ta fête "des mamies"

    Bisous.

    Yvette

    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:34

    Bien sûr Yvette, et il vient une dizaine de jours pour les vacances d'avril.

    Bisous du lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :