• Créations Bonjour et Bonne Journée

    Sois toujours le premier à dire bonjour.
    H.Jackson Brown


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:13

    yesssss !!! je suis la première !!! hi hi hi

    alors je te dis  " bonjour"

    passe une bonne journée

    je t'embrasse

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:27

    Bravo à Marieclo qui m'a grillée de 10 min  he; encore une belle journée qui s'annonce, avec un petit vent d'est qui rafraîchit l'air, ça fait du bien, il va faire un peu moins chaud au travail et pour les deux semaines à venir, j'ai ma petite stagiaire, pour le ménage ça compte de pouvoir tout faire à deux yes

    bon lundi à toi, gros bisous

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:05

    ben moi  LA troisième mdrrrr bonjour et bon lundi gros bisous bisous avec toujours le soleil et je fais attention à moi mdrrr bisous bisous merciiiii

    4
    mariette 1956
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:47

    bonne journee a toi aussi il fera moins chaud on va respirer bisous

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:57

    elles sont très belles et j'adore avec le petit chien ; je te souhaite une bonne journée - un ciel bien bleu chez nous et ouf un peu moins de vent - bises Mamy Annick

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:17

    coucou mon amie belle semaine 

    sur ta superbe page!!!!

    gros bisous de shanel

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:28

    Bonjour M-C

    Ah moi je ne sais pas si tu as remarqué mais je dis toujours, "bonjour M-C" je trouve que c'est plus sympa

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:38

    coucou bonne journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:13

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

    pour nous aujourd'hui trop trop chaleur ..

    merci pour ces beaux dessins de BONJOUR 

    gros bisous

    rosa

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:20

    Coucou,

    Après une journée étouffante vendredi, nous avons eu un week-end moins chaud mais agréable.   Aujourd'hui, il y a du soleil et du vent.  J'espère qu'il fera le même temps demain car je vais au Parc Pairi Daza.

    Je te souhaite une bonne semaine - une belle après-midi - Bisous du lundi.

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:36

      bonjour 

                 aujourd'hui ,après ,plusieurs jours ,même de semaines ,sans visite 

                  de ma part , je passe ,faire un petit coucou .

                je n'oublie personne ,sauf ,que mes activités ,me prennent ,

                       beaucoup de mon temps .

                mais ,fin juin,jusque mi-septembre,je serais en vacance .

              je passerais plus facilement ,mais bien sur pas tous les jours 

               il va me falloir ,que je m'impose ,un jour de semaine fixe .

                bonne semaine .

    http://guessoum.unblog.fr/files/2007/09/amitip.gif&sa=X&ei=Upp1VZGHCor8UvH_gLgO&ved=0CAkQ8wc4cg&usg=AFQjCNFCJeAFwt-HH0QG9cEXwlujDQuMeQ" alt=""/>

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:42

    Un petit Bonjour un peu en retard,mais je ne t'oublie pas M-Christine..La chaleur

    m'oblige a me calfeutrer l'après-midi et j'en profite pour faire mon petit courrier.

    Je t'espère en Forme..Merci d'être toujours aussi présente.Mille gros Bisous*

    13
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:46

    Pour Marieclo : Et moi à cette heure je te dis "Bonsoir"smile et belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : Vous êtes trop matinales les filles.smile C'était plus supportable chez nous aussi avec seulement 29° aujourd'hui. Heureusement que tu as une petite aide à cette période car il doit faire très chaud dans ta P'tite Cantine ces derniers temps. Belle soirée  à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Je n'ai pas eu une minute pour venir dire bonjour aujourd'hui. Bonne soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Mariette :  Grâce au gros orage d'hier soir nous avons quelques degrés en moins c'est plus agréable.  Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Mamy Annick :  C'est vraiment l'été avant l'heure cette année. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour shanel : Belle semaine ensoleillée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : C'est vrai ! A cette heure je vais te souhaiter une belle soirée. Bisous du lundi

     

    Pour Véro : Belle soirée du lundi à toi. Amitié

     

    Pour Rosa : Reste bien à l'ombre pendant la journée. Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Lisiane : De gros orages samedi soir et dimanche soir pour nous et cela a permis d'avoir des températures plus supportables. Profite bien de ta journée demain au parc. Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour brigittealice : Bonne semaine ensoleillée à toi. Bises

     

    Pour Maï : Tu as raison de rester bien au frais pendant ces jours caniculaires. Très bonne semaine à toi. Bisous du lundi

     

    14
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:29

    il faut apprendre aux enfants à dire bonjour qui est un mot important

    15
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:13

    coucou me voici chez toi pour te soihaiteé une bonne journeé porte toi bien amitié vero bye

    16
    Mercredi 10 Juin 2015 à 12:23

    Pour Flipperine :  Très juste, la politesse commence par "Bonjour"

     

    Pour Véro : Bon mercredi à toi. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :