• Enveloppes Bonnes vacances

    Des enveloppes pour souhaiter de bonnes vacances à nos amis.


  • Commentaires

    1
    Naloma
    Lundi 8 Août 2011 à 09:18

    Des enveloppes qui font rêver au beau temps d'été !

    Sympa ces gifs ! Merci à toi !

    Gros bisous

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 09:23

    Elles  sont géniales tes enveloppes, que tu es douée, c'est vraiment très joli et c'est sympa et convivial des enveloppes personnalisées et surtout si belles. Tu es géniale. Merci de ton gentil passage sur mon autre blog. Je te fais de gros bisous ma belle

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 10:11

    Merci pour tes gentils passages sur mes deux blogs. Tu fais vraiment de très belles créations et j'aime. J'ai passé du temps à mettre des photos pour les liens amies chez EKLABLOG (dont tu fais partie bien sûr sur mes 2 blogs), ouf j'y suis arrivée (au départ j'avais un carré rouge grr !!!!! à la place de la photo il a fallu que je recommence oté !). Gros bisous

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 18:27

    Aujourd'hui ce n'était pas vraiment le jour pour se mettre en maillot de bain comme la belle femme de l'enveloppe

    Belle soirée Christine. Gros bisous

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 18:30

    Merci à toi pour nous emmener dans tes voyages Fany, je vais d'ailleurs aller voir si les Seychelles sont en vue. Je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :