• Fond écran Calendrier Juillet 2024

    Bonnes Vacances Juillettistes

    Fond d'écran calendrier juillet 2024 en 1024/768

    Fond d'écran calendrier juillet 2024 en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 08:26

    Bonjour beau calendrier tout en couleur 

    Merci bonne semaine à toi et bon mois de juillet bises 

      • Lundi 1er Juillet à 12:34

        Bon mois de juillet à toi Annette. Bisous

    2
    Lundi 1er Juillet à 10:03

    Très joli ! Bon mois de juillet à toi. Bisous

      • Lundi 1er Juillet à 12:35

        Un mois de juillet ensoleillé pour toi Brigitte. Bisous

    3
    Lundi 1er Juillet à 10:08

    bon mois de juillet également gros bisous 

    sur ta jolie page merciiii bonne journée amitiés

      • Lundi 1er Juillet à 12:35

        Profite bien de ce mois de juillet Patricia. Bisous

    4
    Lundi 1er Juillet à 10:21

    Un joli moment de ce mois de Juillet qui commence.

    Merci à toi mon Amie pour ce partage.Dans ta bannière ,tu as une adorable 

    petite abeille,elle me parait coquine..c'est charmant.Merci pour tout ça..

    Bonne semaine à Toi.Tendresse et gros bisous*

      • Lundi 1er Juillet à 12:36

        Très bon mois de juillet à toi Maï. Bisous

    5
    Lundi 1er Juillet à 10:34

    hello MC

    ton fond d'écran est magnifique et donne envie de partir en vacances . Les valises , le soleil , les serviettes et le cocktail  !!! C'est le paradis 

     Merci pour ce partage 

     bisous

      • Lundi 1er Juillet à 12:37

        Beau mois de juillet avec du soleil Élise. Bisous

    6
    Lundi 1er Juillet à 13:11

    coucou ton fond d'écran est très joli je vais l'utiliser pour la page de mon PC merci beaucoup et merci pour ta visite sur Blogger, en laissant que le dernier article ouvert aux commentaires je pense que je vais mieux suivre - mais je garde la page Eklablog ouverte je ne vais pas faire comme la première fois que j'avais fermé mon blog plus ancien - attendons les évenements - bisous et bonne semaine Annick50

      • Lundi 1er Juillet à 18:35

        Oui il faut patienter je suis sûre que tout va bien se passer. Beau mois de juillet à toi Annick. Bisous

    7
    Lundi 1er Juillet à 13:23

    Coucou M-C, jolie creation

      c'est fini les vacances estivales pour moi,

    pas envie de faire ce que je faisais autrefois

    je me contente de quelques escapades 

    Bon mois

    et bonne semaine,

    bises,Eugei

      • Lundi 1er Juillet à 18:37

        Quelques escapades pour moi aussi dans l'année. Beau mois de juillet ensoleillé pour toi Eugei. Bisous

    8
    Lundi 1er Juillet à 21:44

    Bonsoir MCréations,

    Ils sont magnifiques tes fonds d'écran !

    Belle semaine,

    Bon et joli mois de Juillet,

    Bisous Stéphanie.

      • Hier à 15:02

        Un bon mois de juillet ensoleillé pour toi Stéphanie. Bisous

    9
    Hier à 04:56

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce magnifique fond d'écran calendrier de Juillet que j'ai mis sur mon PC car j'adore tes ravissante créations.

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog sur Blogger.

    J'ai un peu de mal à maîtriser le fond et la couleur pour les commentaires qui sont lisibles mais cela pourrait être mieux, car à l'époque en 2016 quand j'avais créé ce blog Blogspot j'avais été sur les aides Blogger de l'époque et j'avais mis des codes CSS/HTML qui peut-être actuellement ne sont plus bons, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment faire et je fais attention avec ce langage html… pour ne pas faire de bêtises LOL !!! avec mon blog essai brouillon à l'occasion j'essayerai de voir, pour le moment je me débrouille mais pas facile de reprendre un blog délaissé depuis des années dont la plateforme est totalement différente d'Eklablog.

    ***

    Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit.

    Ne prenez pas à la légère les plus petits actes de bonté. Les gouttes d'eau en s'ajoutant remplissent une immense jarre.

    Ce qu'il faut chercher et trouver c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix.

    ***

    Avec ces quelques citations Zen ci-dessus du net, je viens te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Hier à 15:04

        Pour ma part je préfère patienter un seul blog me suffit, on verra bien comment cela se passe. Bon mois de juillet à toi Fany. Bisous

    10
    Hier à 11:02

    Coucou ma chat mie, bon mois de juillet, jolies créations.

    A bientôt. Chat micalement. Bibis. Sushi.  

     

     

      • Hier à 15:05

        Très bon mois de juillet ensoleillé pour toi Sushi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :