• Le dicton de Saint Gaston

    A la Saint Gaston surveille tes bourgeons.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:37

    coucou je vais surveiller car c est juste malgré ce temps j ai un arbre qui a déjà des bourgeons bonne fête gaston ...;

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:33

    chez nous aussi, la nature s'affole...les rosiers ont déjà des petites feuilles et certains ont encore des boutons...de l'année dernière! il n'a pas fait vraiment froid longtemps alors, les arbres et les plantes ne savent plus trop où donner de la tête! j'ai bien peur qu'on le paye quand même un peu plus tard.

    Un "Gaston", j'en connaissais un il y a 35 ans quand je travaillais à Paris, c'était le prénom du concierge de l'hôtel et on lui disait toujours: "Gaston, y'a l'téléphon qui son....."il était super sympa!

    gros bisous à toi et bon mercredi, on a du soleil ce matin mais...ça ne devrait pas durer!

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:22

    Pour Patricia : Pourvu que les bourgeons ne gèlent pas ces prochains jours, car la météo n'a pas l'air très réjouissante. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte : Ce temsp est trop changeant, la semaine dernière nous avions 15 à 16° et aujourd'hui giloulées de neige à 7°

    Moi aussi je connais un Gaston depuis presque 44 ans maintenant

    Bonne soirée et bon retour demain dans ta P'tite Cantine. Bisous

    4
    maluvi
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:40

    très belle image,merci je me permets de la prendre....;

    quelques flocons tourbillonnent dans l'air et il fait très froid

    bon après midi, et excellent week-end, bisous

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:44

    Tu connais toi aussi un Gaston Maluvi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :