• Le dicton de Saint Raymond

    S'il gèle à la Saint Raymond, l'hiver est encore long.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:01

    bonjour marie christine oula ça me fait pensé que je connais deux personnes merciii pour ma mémoire gros bisous je sais pas si c est la reprise mais je te souhaite une bonne journée ton amie qui n ose plus dire si il y a un leger mieux mais si cela persiste ses violents maux de tête je commence a penser que ça pourrai venir d une dent réparée recemment a suveillé bisous bisou merciii

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:43

    Bonsoir


    C'est toujours un ravissement que de venir flaner chez toi, je suis admirative de toutes tes idées créatives !! C'est super beaux ou c'est "vachement Beaux" comme dirait les Rouennais !!


    Nous avons de la chance il ne gèle pas dans notre Seine-Maritime, donc espoir que l'hiver se termine...


    As-tu eu la fève ? Moi, oui et cela faisait longtemps que je ne l'avais eu.


    Je te souhaite une Agréable Soirée en t'embrassant bien fort et une Merveilleuse semaine.


    Manuela

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:51

    Pour Patricia : Bonne fête à tes amis. Soigne-toi bien !

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous du lundi

     

    Pour Manuela : Pas de fève pour moi mais je n'ai pas dis mon dernier mot car nous allons remettre ça dimanche prochain

    Très bonne semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :