• Le dicton de Sainte Béatrice

    De Sainte Béatrice la nuée, assure six semaines mouillées.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:45

    bonne fête aux Béatrice ....

    2
    maluvi
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:31

    merci c'est très mignon, c'est ma fête aujourd'hui, bisous

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:33

    Je te pique le petit chien pour envoyer à une de mes soeurs qui se prénomme Béatrice et j'ose espérer que ton dicton ne sera pas avéré...la pluie n'a pas l'air de s'être invitée aujourd'hui mais pas de soleil non plus!

    J'aime aussi beaucoup le poème de Verlaine

    gros bisous et bonne journée, j'ai une pile ENORME de repassage qui m'attend

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:29

    Pour Patricia : Je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête aux Béatrice.

     

    Pour Maluvi : Bonne fête Béatrice

     

    Pour Caillebotte :  Si encore six semaines de pluie, alors cette fois je déprime à fond

    A cette heure la pile de repassage a certainement bien diminué

    Bonne soirée bien au chaud. Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :