• Le dicton de Sainte Eugénie

    Il faut qu'à la Sainte Eugénie, toutes semailles soient finies.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:28

    Ah, ah, ce dicton ne doit pas être respecté à l'heure actuelle! avec les champs à moitié innondés, ça m'étonnerait que les semailles soient terminées! quant au jardin potager, il faut encore attendre, attendre...

    Du coup, je ne connais pas d'Eugénie mais je pense que c'est un prénom qui revient un peu.

    gros bisous à toi et bonne journée, frisquette chez nous ce matin

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:18

    coucou ici de l avis de caillebotte impossible de respecter actuellemement .... bonne fête aux Eugénie bisouxoxoxoxo merciiiiiiiiii

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:36

    c'est un prénom que j'adore, une de mes tantes s'appelait ainsi ! Eugénie

    Bises Mc @++

    pas la grande forme, suis épuisée nerveusement avec trop de soucis familuaux notamment Damien (pas de bonnes nouvelles ) .. il va rester handicapé, nous sommes sonnés et lui anéanti

    j'en parle pas sur mon blog, à bientôt

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:41

    Pour Caillebotte : Il est 21h30 et il neige à gros flocons, j'ai peur pour demain.

     

    Pour  Patricia :  Ce dicton ne marche pas pour cette année, c'est sûr !

     

    Pour Fleurderocaille :  Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, je souhaite à toute ta famille beaucoup de courage dans cette épreuve. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :