• Alphabet vendredi 13

     

    On ne rencontre que quelques véritables amis au cours d'une existence, et il faut tout faire pour conserver ceux qu'on a eu la chance de trouver.
    Melissa de la Cruz


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:43

    bon weekend super ton billet et bonne chance 

    bisous du jour amitiés 

    merci

      • Samedi 14 Août 2021 à 13:42

        Bon week-end estival à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:30
    erato:

    Belles créations ! Les vrais amis sont rares en effet !

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Samedi 14 Août 2021 à 13:44

        Je te souhaite une belle fin de semaine ensoleillée Andrée. Bisous

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:37

    coucou MC

    bonne fin de semaine a tous avec le soleil par cher moi !!!! jusqua quand  sa   ...........bisous

      • Samedi 14 Août 2021 à 13:44

        Il tape fort le soleil aujourd'hui. Bonne fin de semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:06

    Coucou Marie Christine

    885 euros ça me va...... j'achète!!!!!... Donc je joue!!!!

    Bisous et bonne fin de semaine

      • Samedi 14 Août 2021 à 13:46

        J'espère que tu as gagné cette jolie somme Marion. Belle fin de semaine à toi. Bisous

    5
    Samedi 14 Août 2021 à 17:14

    Bonjour MCreations, 

    Rohhhh super jolie ta petite création avec les billets, très originale !!!! J'aime beaucoup :)

    Je les veux bien (rire)

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

      • Samedi 14 Août 2021 à 17:23

        On pourrait s'acheter une nouvelle garde-robe pour la rentrée avec tous ces billetshe

        Belle fin de semaine ensoleillée à toi Stéphanie. Bisous

    6
    Babouchka_2
    Lundi 30 Août 2021 à 15:16

    Parfois on se dit que quelques billets supplémentaires dans le porte-monnaie, ça ne ferait pas de mal....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :