• Carte Bonjour printemps

    Renaissance

    Papillons de toutes les couleurs,

    Déployez vos ailes de nacre

    Car l'air est empreint de douceur

    Grâce au printemps dont c'est le sacre !

     

    Fleurs aux beaux pétales colorés,

    Laissez planer vos doux parfums

    Car cet hiver blanc s'en est allé

    Après de longs mois, enfin !

     

    Arbres aux longues branches nues,

    Parez-vous de vos habits fleuris

    Car à présent le moment est venu

    De profiter d'une nouvelle vie.

     

    Insectes, oiseaux et autres petites bêtes,

    Réveillez-vous d'un lourd sommeil

    Car le printemps est à la fête

    Sous l’œil bienveillant du soleil.
    Karine Persillet


  • Commentaires

    1
    Françoise à la Réuni
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:51

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine et pour te dire que je ne t'oublie pas malgré mon absence de la blogosphère. Prends bien soin de toi. Gros bisous d'amitié de l'île intense. Françoise (Réunion)

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 13:17

        J'espère que tout va bien pour toi Fany. Belle fin de semaine à toi. Gros bisous

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:12
    erato:

    Très jolie création accompagnée d'un beau poème qui permet l'espoir d'un réveil printanier !

    J'aime beaucoup l'alphabet .

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 13:18

        Bon week-end printanier à toi Andrée. Bisous

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:20
    Bonjour Marie-Christine Superbe création printanière et beau poème bravo ! Passe un beau week-end ensoleillé ! Bisous x x x Nicole
      • Vendredi 25 Mars 2022 à 13:18

        Belle fin de semaine printanière Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:02

    C'est si joli et j'aime ce moment joyeux et qui apporte un moment serein.

    Merci M-Christine et bravo...Bonne fin de semaine à Toi.

    Gros bisous.A Lundi....

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 13:19

        Douce fin de semaine printanière à toi Maï. Gros bisous

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:18

    très jolie créa ! Et la poésie est très belle, j'aime beaucoup cet auteur

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 13:20

        Elle écrit de très belles poésies. Profite bien de ce week-end ensoleillé Brigitte. Bisous

    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:51

    Bonsoir MCreations, 

    Très joli ton nouveau design de Blog! 

    Superbes ta carte et le texte :)

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Stéphanie.

      • Samedi 26 Mars 2022 à 20:42

        Douce fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:39

    bon weekend mon amie bisous bisous *

    super beau ce que tu nous mets en partage 

    je suis pas en forme j ai plus de médecin depuis octobre 

    je pensais que celui qui nous avait accepté en rdv allez vouloir 

    et ben non refusé juste un dépannage recopier l ordonnance de mon mari

    moi même pas ausculté alors que je suis pas bien et aurevoir ne revenait plus 

    je ne fais que pleurer 

    mon médecin est   en retraite et malgré encore 14 médecins dans ma ville 

    personne ne nous prend 

    désolant surtout à nôtre âge  bisous 

      • Samedi 26 Mars 2022 à 20:43

        J'espère que tu retrouveras vite un médecin traitant Patricia. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:30

    Comme c'est joli et plein de fraicheur ton bonjour printanier!!!

    Et gros bisous du cœur

      • Samedi 26 Mars 2022 à 20:44

        Bon week-end printanier à toi Marion. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :