• Carte Epiphanie - Ruban Bonne Epiphanie

    Soleil qui luit le jour des Rois, fait deux hivers pour une fois.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 14:41

    BONNE EPIPHANIE également gros bisous bisous 

    amitiés superbe billet 

    bon weekend 

      • Vendredi 5 Janvier à 16:09

        Bonne Épiphanie à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 5 Janvier à 14:56

    Bonne et heureuse année à toi; les fêtes à peine terminées il faut passer à la galette, on a toujours des gourmandises à préparer yes

    Bonne fin de semaine, gros bisous

      • Vendredi 5 Janvier à 16:11

        Il va quand même falloir qu'on se calme un peu et qu'on recommence à manger de la soupe surtout qu'on nous annonce des températures négatives.

        Bon week-end de l’Épiphanie à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Vendredi 5 Janvier à 15:11

    Bonne Epiphanie,toi aussi M-C,jolie ta page avec ce sujet 

    Merci pour ta visite,ce qui me donne beaucoup de joie

    Agreable  fin de semaine,

    Plein de bisous,

    Eugei

      • Vendredi 5 Janvier à 16:12

        Belle fin de semaine à toi Eugei. Bisous

    4
    Vendredi 5 Janvier à 15:57

    coucou bonne Epiphanie - nous verrons qui sera Reine ou Roi dimanche avec la fille - aujourd'hui mari parti journée tournoi de pétanque bon weekend bises Annick50

      • Vendredi 5 Janvier à 16:13

        Encore un week-end de gourmandises. Bonne Épiphanie à toi Annick. Bisous

    5
    Vendredi 5 Janvier à 18:46

    Coucou ma belle Christine, bonne journée d'Epiphanie et bon week-end, tendre bisou d'amitié !

      • Vendredi 5 Janvier à 19:35

        Bon samedi de l’Épiphanie à toi Ginette. Bisous

    6
    Samedi 6 Janvier à 06:23

    Hello Mc 

     Bravo pour ta page !! Oui , j'ai réouvert mon blog  , c'est trop difficile de rester loin des copines  lol 

    Mais je posterai  quand j'en ai envie  , si j'ai le temps .... ça doit rester un loisir  sinon , ça devient une corvée  et c'est dommage 

    merci de revenir chez moi  bisous

      • Samedi 6 Janvier à 10:21

        Je suis bien de ton avis Élise, deux ou trois créations par semaine c'est l'idéal pour moi.

        Belle fin de semaine à toi. Bisous

    7
    Dimanche 7 Janvier à 00:08

    Bonsoir MCreations, 

    Très jolies ta création, très appétissante :)

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

      • Dimanche 7 Janvier à 16:35

        Belle fin de journée dominicale à toi Stéphanie. Bisous

    8
    Dimanche 7 Janvier à 08:35

    bon dimanche mon amie 

    la tempête souffle et le froid s'installe grrr 

    je ne bouge pas vaut mieux en ce moment je suis pas gâtée côté santé grrr

    bisous bisous 

      • Dimanche 7 Janvier à 16:36

        Le froid arrive chez nous aussi. Belle soirée dominicale à toi Patricia. Bisous

    9
    Dimanche 7 Janvier à 11:08
    marie poupées

    Ta création met l'eau à la bouche, je te souhaite un bon dimanche gourmand et surtout une très belle et heureuse année 2024 . Bisous et à bientôt

      • Dimanche 7 Janvier à 16:37

        Belle année 2024 à toi Marie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :