• Carte hivernale avec citation

    Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.
    Confucius


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:58

    bonjour bonjour bonne journée  tu as donc vu l exploit de futé et oui descendre c est ok encore monter ou il faut l encourager peureux le petit futé même monter sur un canapé il ne savait pas faire dans un sens c est bien ... mais la aussi j ai du l apprendre il ne savait pas faire le peureux mais je vois qu il est heureux de savoir faire maintenant ...le temps humide la pluie va certainement s inviter on verra bien je te fais de gros bisous joli billet comme d habitude bravoo ♥

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:30

    coucou ♥ ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ Bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ♥amitié vero ♥

    3
    mariette 1956
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:11

    tout doux tout mignon adorable bon mercredi bisous

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:44

    Pas encore glacés les bisous ce matin, c'est le retour de la pluie après un mardi ensoleillé mais les températures sont toujours douces. Tes deux citations sont très belles et très vraies.

    bon mercredi à toi, j'ai une énorme pile de repassage qui m'attend

    gros bisous pluvieux

    5
    maluvi
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:15

    très joli gif et belle citation, bon mercredi à toi aussi,bisous

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:53

    Bonjour M-C

    Oh comme c'est mignon et très bien dit

    Bonne journée bisous

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:20

    Magnifique
    Il fait froid à nouveau mais les jours rallongent et ça c'est super!
    Bon mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:45

    Bonjour MC,

    Elle est superbe ta création ! J'aime beaucoup .

    C'était bien ce que tu as regardé à la TV hier soir ? J'ai regardé "Person of Interest" sur la 1ère, je trouve cette série très sympa.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée bien à l'abri du froid et de la pluie. Gros bisous. Féline

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:48

    ès belle citation !! et vraie !!

    ces petits ours sont magnifiques , j'espère qu'il ne fait pas aussi froid chez toi!!!

    ce fut une journée de pluie !!! pfffff pas marrant

    Bises du mercredi soir

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:50

    Pour Patricia : Oui, il est coquin ce petit Futé journée ensoleillée mais friquette pour nous.

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Véro : Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette : Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Caillebotte : Il a gelé chez nous cette nuit, ce matin tout était givré. Le repassage c'est aussi ma bête noire, mais on n'est bien obligé de le faire

    Belle soirée à toi et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous du mercredi

     

    Pour Maluvi : Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Très bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Kinou : C'est agréable de voir les jours s'allonger, on attend tous les beaux jours avec impatience.

    Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Féline : J'ai regardé Orgueil et préjugés sur NRJ12 mais  il a fini très tard. Du soleil dans la journée, nous avons marché 1 h cet après-midi, mais glagla côté températures.

    Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Marieclo : Frisquet malgré le soleil pour nous aujourd'hui. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:34

    problème avec mon blog, lundi toute ma liste amies/amis a disparu, je ne voyais plus que le titre, donc je vais à la pêche ....et je remets ma liste à jour, mais cette fois ci je prends une copie sur mon bloc note ...........

    je viens juste de rentrer (laboratoire-banque-petite fille) je peux dire que la grande est lessivée ....vraiment ce n'est pas bon de vieillir 

     

    je te souhaite une douce soirée bisous Mamy Annick

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:45

    Profite de ta soirée pour te reposer Annick. Bisous à toi

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:37

    ohhh j'adore ce joli gif et avec ton parmis je le prend, très belle citation aussi.

    bonne soirée Marie christine

    gros bisous

    rosa

    14
    LISISTONE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 23:53
    Bonsoir,
    Joli ton paysage de neige et tes deux oursons. A Gembloux, toujours pas de neige; mais un temps humide. Cette nuit, il est quant même tombé un peu de neige sur les hauteurs; elle ne va pas rester car les températures vont remonter un peu.
    Excellente nuit (vu l'heure) - Bon jeudi - Bisous de la nuit
    15
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:09

    Pour Rosa : Bien sûr Belle journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Lisiane : Temps gris pour nous mais c'est la pluie qui devrait s'inviter dans l'après-midi si on en croit la météo. Belle journée à toi. Bisous du jeudi

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:51

    Merci, MC pour cette jolie image .

    Bises.

    17
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:11

    Bon week-end à toi Michèle. Bisous

    18
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:45

    Cette carte est vraiment adorable et je suis plutôt d'accord avec la petite pensée qui y est inscrite.

    19
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:59

    Confucius était un sage Bonne fin de journée à toi Cécile. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :