• Carte l'automne revient - Poème

    Le bel automne est revenu

    À pas menus, menus,

    Le bel automne est revenu

    Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,

    Il est venu par la grand'route

    Habillé d'or et de carmin.

    Et tout le long de son chemin,

    Le vent bondit, les pommes roulent,

    Il pleut des noix, les feuilles croulent.

    Ne l'avez-vous pas reconnu ?

    Le bel automne est revenu.

    Raymond Richard


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:16
    mon petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous sur une jolie carte et gif mignon comme tout.... bisous bisous
    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:37
    re devine ce qui m arrive je ne peux plus acceder a mon espace plus de barre en haut plusieurs essais negatifs je verrai au cour de la journée j espère ne pas devoir refaire un espace bisouxoxoxo
    3
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:45

    Oui j'ai vu ça!

    il revient et je trouve qu'il a fait drolement vite d'ailleur.

    L'été a était timide et discret.sniff sniff

    allez un peu de courage!!encore 9 mois avec ce temps de chiot!lol

    bonne journée misssss

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:09

    Bonjour Mcreations je viens te souhaite une très belle semaine ohhhhhhhhhh qu'il fait beau chez toi bisous raphie

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:38

    re moi oufff j ai pu aceder a mes messages et mes coms car ce matin pas moyen je ne sais pas si c est eklablog qui a fait cela mais dans tous les cas je remercie mdrrr ouffff je me croyais piratée bisouxoxoxo

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:49

    Super joli!!! Bon mercredi.

    Bisous

    Rosa

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:47

    comme elle est mignonne cette petite souris! l'automne est bel et bien là mais pas très beau chez nous avec vent et pluie abondante!

    gros bisous et bon mercredi

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:47

    Bonjour MC,

     Superbe création ! J'aime beaucoup !!!

    J'espère que chez toi, le temps n'est pas aussi pourri que la météo ne l'annonçait et que ta journée s'est bien passée ? Ici, le soleil essaie de percer, mais ce n'est pas gagné ! Enfin, c'est déjà sympa de l'apercevoir !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Bon courage pour demain.

    Gros bisous. Féline

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:36

    un p'tit coucou 

    pour te souhaiter une bonne soirée

    superbe ton decor j'adore

    gros bisous

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:46

    Pour Patricia : Des trombes d'eau toute la journée pour nous,  pas marrant de ne pas  pouvoir sortir.

    Je ne suis aperçue de rien sur la plateforme car je n'ouvre pas mon ordinateur dans la journée.

    Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Allison : J'aime bien moi aussi la marmelade d'oranges, vivement le petit-déjeuner

    Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Atena : Aujourd'hui nous avons une des plus mauvaises journées de l'automne, pluie sans discontinuer.

    Belle soirée bien au chaud. Bisous

     

    Pour Lovecreas :  Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : J'espère qu'à Barcelone il fait plus beau que chez nous. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Impossible de sortir avec le petit aujourd'hui, la journée a été très très longue.

    Belle soirée au coin du feu. Bisous

     

    Pour Féline : La météo ne s'est pas trompée, temps pourri toute la journée et il pleut des cordes en ce moment.

    Je te souhaite une très belle soirée. Bisous

     

    Pour Kalyna : Une très belle soirée à toi. Bisous

    11
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:12
    Un petit coucou pour te remercier de tes gentils passages et pour te souhaiter une douce soirée. Prends bien soin de toi surtout. Gros bisous
    12
    LISISTONE
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:45

    Beaux travail et poème - Oui, l'automne revient mais pas encore avec de belles journées - Enfin, on verra dans les prochains jours.

    Bonne fin de semaine - Excellente soirée - Bisous du mercredi.

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:06

    Pour Fany : Belle soirée à toi. Gros bisous

     

    Pour Lisiane : On a été arrosé pour pas mal de temps aujourd'hui et ça continue à l'heure où j'envoie ce commentaire, on se demande si la pluie va s'arrêter.

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :