• Carte Les charmes de l'Automne - Ruban Bon week-end

    Les charmes de l'Automne

    Mon cœur est amoureux des charmes de l'automne !

    Éclatante beauté, langoureuse saison,

    Elle vient tendrement, quand je me pelotonne,

    Inonder de bonheur mon âme et ma raison.

     

    La rose refleurit, un gai pinson chantonne,

    Mon cœur est amoureux des charmes de l'automne...

    Un rayon naît encore au tout petit matin

    Dans l'aube revêtant son manteau de satin.

     

    Aux ourlets d'un nuage, un ciel tout bleu festonne,

    Le soleil caressant passe un œil au vitrail,

    Mon cœur est amoureux des charmes de l'automne,

    Quand s'habillent les soirs en teintes de corail.

     

    Le Peintre Créateur, au tableau qui m'étonne,

    Étale ses pastels et ses mille couleurs,

    Avant qu'un rude hiver fasse périr les fleurs...

    Mon cœur est amoureux des charmes de l'automne !
    Dominique Simonet


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:33

    bravo , je suis aussi sous le charme de ta créa 

    bon weekend 

    bisous

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:16

        Bon week-end automnal à toi Élise. Bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:14
    Que c'est beau bravo bon weekend bisous bisous bon vendredi également a lundi
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:16

        Belle fin de semaine Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:26

    coucou jolie création pour accompagner ce texte : je te souhaite un bon weekend pour nous on reste au chaud car c'est pluie et vent - bises Annick50

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:17

        Bon week-end bien au chaud Annick. Bisous

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:31

    Très jolies créas ! J'aime beaucoup les tons
    La poésie est très jolie aussi
    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:18

        Belle soirée et bon week-end à toi Brigitte. Bisous

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:48
    Bonjour Marie-Christine Très jolie créations et beau poème ! Passé un beau vendredi et excellent week-end ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:19

        Bonne fin de semaine automnale Nicole. Bisous

    6
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:49

    coucou, elle est superbe ta création!!

    bon week-end

    bisous

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:55

        Belle journée dominicale à toi Josette. Bisous

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:30

    Bien jolies créas ma chère Marie-Christine
    Et un beau poème pour nous conter les charmes de l'automne
    Grand bravo à toi
    Belle et douce soirée et bon weekend
    Gros bisous de tendresse

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:55

        Bon dimanche ensoleillé Marion. Bisous

    8
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 08:38

    un petit passage du dimanche 

    bisous bisous mon amie 

    bonne journée amitiés 

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:56

        Belle fin de journée dominicale Patricia. Bisous

    9
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:19

    coucou MC

    je passe vite fais vous souhaiter une bonne journé et un bon dimanche bisous

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:56

        Très bon dimanche à toi Nicole. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :