• Carte Merveilleux automne

    Brouillards d'automne, beau temps nous donnent.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:32

    jolie création avec des couleurs que j'aime - ici de la douceur avec de la pluie - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:40

    Pas de brouillard chez nous ce matin, la météo devrait quand même être plus clémente qu'hier: quelle journée !!! pluie en quantité et grand vent.

    bon mardi à toi, gros bisous

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:56

    Coucou

    très jolie toutes ces couleurs, chez moi aujourd'hui on ne vois que du gris et de la pluie beurkkkk

    bisous

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:19

    coucou  du mardi pas de pluie ce matin on verra au cours de la journée hier j ai eu une coupure du net impossible de me reconnecter ce matin ouff je suis la mais mon mari par contre un un soucis plus de connection donc va devoir passer son temps a chercher le pourquoi c est vrai quelles sont jolies les couleurs d automne et chez toi aussi gros bisous bisous bonne journée ♥

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:19

    ...et merveilleuse image!!!! merci Marie Christine!!!


    Ici temps un peu gris, l'automne est enfin perceptible sur les montagnes qui deviennent de la belle couleur de ta créa.


    Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous bisous!!

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:49

    également pour toi, bel automne et bonne journée, ici il pleut beaucoup

    gros bisous

    rosa

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:51

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé et merci pour tes visites porte toi bien amitieé vero....

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:03

    Bonjour Marie Christine

    A toi aussi je te souhaite un bel automne

    temps maussade aujourd'hui mais c'est mieux que hier !!
    bises ma belle
    Marieclo

    9
    mariette 1956
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:49

    a toi aussi belle automne belle creation j adore ces couleurs bon mardi bisous

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:10

    Bonjour, j'espère que u vas bien, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour m'occuper de mon blog et e venir visiter les autres blogs. Toujours très créative , joli montage. j espère te voir jeudi.

    Bonne soirée.

    Bisous

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:41

    Bel automne à toi avec tes belles créas

    bisous et bonne soirée

    12
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:05

    Pour Mamy Annick : Pas de douceur pour nous la pluie a fait chuté les températures. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Des trombes depuis deux jours, on dirait que cette pluie ne va jamais s'arrêter. Bonne soirée et bon mercredi de repos à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : C'est la même chose pour nous. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Marie-France : Bonne soirée automnale à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Beaucoup de pluie pour nous aussi. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Véro : On ne quitte pas nos parapluies nous aussi. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo : Ce n'est pas le bel automne aujourd'hui car la pluie nous empêche d'admirer les couleurs automnales. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette : Je te souhaite une bonne soirée à l'abri de la pluie. Bisous à toi

     

    Pour Yvette :  Je viens pour l'AMAP et le CA jeudi soir. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Belle soirée automnale à toi. Bisous du mardi

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:40

    bonsoir, je suis vraiment désolée que vous soyez dans la région si pluvieuse en ce moment ! je sais, pour l'avoir vécu souvent, combien c'est navrant  de voir son environnement boueux et triste ! j'espère sincèrement que la météo vous sera plus favorable très vite. cette année a été vraiment "spéciale" au point de vue temps  avec des saisons  trop décalées,   bon courage, et à bientôt, oceandefleurs

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:07
    erato:

    De très belles créations qui donnent du courage.Tout déborde ici, le vent arrache les branches , les torrents bouillonnent , les coupures d'électricité sont nombreuses!J'espère que tu ne pâtis pas trop de ce mauvais temps.Douce soirée, bises Marie Christine

    15
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:15

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    amitieé vero .  ☺

    16
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:55

    Pour Oceandefleurs : La pluie s'est arrêtée dans l'après-midi après 3 jours pendant lesquels elle est tombée en abondance, vous avez raison, cette année est vraiment spéciale. Je vous souhaite une très bonne soirée. Grosses bises

     

    Pour Andrée : Beaucoup moins de dégâts que dans ta région, j'espère que ta maison n'a pas été inondée. Bonne soirée ! Bisous

     

    Pour Fany : Profite bien des ces journées ensoleillées sur ton île car ici c'est le déluge depuis quelques jours, heureusement la pluie s'est enfin arrêtée. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour  Véro : Bonne soirée à toi ! Bisous

    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:57

    Bonsoir,

    Belle automne à toi aussi.   Je vois que pour le moment l'automne chez toi est fort pluvieux.  Je suis vraiment désolée.    Ici, ça va temps gris mais pas de pluie.   Ouffff!!!!   J'espère que vous n'avez pas de problème d'inondation et que la pluie va bientôt s'en aller.

     

    Bisous.

    18
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:41

    Pas de trop grosses inondations heureusement, il y avait longtemps que la pluie n'était tombée aussi fort. Bonne soirée à toi Lisiane. Bisous du mercredi

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:10

    Bonjour M Créations

    j'arrive chez toi par hasard

    et ton blog est magnifique

    j'adore ce que tu fais !

    bonne continuation pour 2015 et pleins de belle chose

    amitié

    Sandrine Graphic's

    20
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:41

    Merci. Bonne Année à toi Sandrine. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :