• Carte Vendanges

    Le raisin

    J'aime ce fruit savoureux à la chair délicate

    Sucré plein de santé et dont la peau éclate

    Il lézarde au soleil patientant qu'on le cueille

    La forme de ses grains cachés dessous les feuilles

    Réchauffe sa chair tendre agissant comme une loupe

    Le sang qui s'en répand finira dans les coupes.

    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:06

    superbe !!!   Le raisin sera bon cette année avec le soleil que nous avons eu ! Le vin aussi je suppose 

    bon travail 

     bonne journée 

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:37

        En ce moment je fais une cure de raisins, ils sont sucrés cette année. Belle journée Élise. Bisous

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:08

    bonjour bon mercredi 

    magnifiqque la deco du blog et les  créations 

    bravo quel talent bisous bisous yes

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:38

        Belle journée du mercredi à toi Patricia. Bisous

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:56

    Les vendanges ont débuté dans certaines parcelles il y a 2 semaines déjà; avec le printemps et l'été qu'on a eu, elles sont en avance et le vin sera bon.

    Bon mercredi à toi, gros bisous

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:39

        Le raisin est délicieux cette année. Bon mercredi à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:55

    coucou

    bon mercredi a vous

    4degres ce matin mais beaux soleil bonne journée

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:40

        Il fait friquet le matin chez nous aussi. Bon mercredi Nicole. Bisous

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:03

    Très jolies créas et poésie !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:40

        Belle journée du mercredi à toi Brigitte. Bisous

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:20
    erato:

    J'aime beaucoup tes créations , ce vignoble provençal . Le poème est adorable !

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:58

        Le raisin est bon cette année. Belle fin de journée à toi Andrée. Bisous

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce

    Superbes tes créations et j'aime beaucoup cette petite poésie. Le raisin c'est si bon.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Je t’envoie un coucou chaleureux et je te souhaite une très belle journée !

    Prends soin de toi et gros bisous volcaniques (c'est la 1ère éruption volcanique 2022, depuis le 19 septembre le volcan a pété).

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:00

        Cela doit être impressionnant de voir l'éruption du volcan. Belle fin de semaine à toi Fany. Gros bisous

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:21

    C'est superbe ma chère Marie-Christine

    J'espère que tout va bien pour toi

    Belle fin de semaine et gros bisous

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:48

        Bon premier week-end de l'automne à toi Marion. Bisous

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 23:58

    Bonsoir, je viens te souhaiter un bon week-end, j'espère

    que nous aurons du beau temps.

    Je passe aujourd'hui puisque demain, je ne pourrai pas.

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait bien plaisir.

    Ton blog a de très belles couleurs d'automne.

    Bisous

    Allison

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:49

        Bel Automne à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :