• Cartes avec roses - Poème - Bon samedi

    Bouquet

    Ce n'est point en offrant des fleurs

    que je veux peindre ma tendresse ;

    de leur parfum, de leurs couleurs

    en peu d'instants le charme cesse.

     

    La rose naît en un moment

    en un moment elle est flétrie,

    mais ce que pour vous mon coeur ressent

    ne finira qu'avec la vie.

    Jean Jacques Rousseau


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:01

    bon samedi egalement bisous bisous oufff c est le weekend une semaine chargée donc j espère souffler lol bisous bisous j aime recevoir un bouquet de roses c est bien agréable n est ce pas Marie christine bisouxoxox

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:21

    Tu le sais, j'aime beaucoup les roses! celle de ta création "bon samedi" on dirait "Brother Cadfael" de chez David Austin, une belle rose anglaise que j'ai dans mon jardin; les miennes sont reparties un peu à fleurir avec la pluie qu'on a eu.

    gros bisous et bonne fin de semaine à toi

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:57

    Pour Patricia : Des fleurs font toujours plaisir c'est sûr

    Bon samedi à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Tu aimes tellement les roses que tu connais le nom de chaque variété.

    Bon samedi à toi. Bisous

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:20

    Bonjour MC,

    Très bon week-end, bien à l'abri de la pluie, à toi.

    Ici, il fait très sombre mais il ne pleut pas, pour l'instant.

    Gros bisous. Féline 

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:11

    Temps gris toute la journée pour nous, il commence à faire friquet dans les appartements, vivement le 15 octobre pour qu'on nous mette un peu de chauffage.

    Bonne soirée et par avance bon dimanche à toi Féline. Gros bisous

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:59

    beau bouquet de roses.

    Nous avons fortes pluies aujourd'hui.

    bisous et bonne soirée et aussi bon week edn

    Rosa

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:36

    Bon dimanche à toi Rosa. Bisous du soir

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:12

    que dire de plus que c'est tout simplement vrai ! belle créa et je pense avoir malgré mon speudo la frgilité d'une rose certes avec des épines parfois ! parce que la vie le veut ! là je dérouille un max, trop de soucis tu le sais, mon gendre est tj paralysé des membres du côté gauche .. mais là lui et l'équipe médicale est arrivé à le faire se tenir et même marcher un peu avec une canne spéciale, on garde l'espoir ! il y en a pour des mois !

    Bises Mc, c'est relaxant chez toi @++

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:01

    Il faut garder espoir Fleurderocaille, il va se battre pour marcher à nouveau. J'espère que ta petite fille va un peu mieux et qu'elle suporte bien ses traitements. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :