• Création png Joyeux Noël et poème

    Cantilène du vieux Noël

    Le vieux Noël dont l'oeil luit

    en décembre dans la chambre

    Le vieux Noël dont l'oeil luit

    Rentre chez nous vers minuit

    Sans bruit.

     

    De glaçons il est vêtu

    Pendeloques

    Et breloques

    De glaçons il est vêtu

    Et porte un chapeau pointu.

     

    On aperçoit sur son dos

    Une hotte

    Qui ballotte

    On aperçoit sur son dos

    Un tas de jolis cadeaux.

     

    C'est pour les petits garçons

    Pour les filles

    Bien gentilles

    C'est pour les petits garçons

    Qui dorment dans les maisons.

     

    Alphonse Gaud


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:07

    Très bonne journée à toi Galatee. Gros bisous

    2
    annie h Profil de annie h
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:02

    toujours de belles choses

    bizz

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:06

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très  bon après-midi ce matin tempête chez nous là enfin la pluie s'est arretée  de gros bizzzous

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:37

    Je profite d'avoir enfin un petit moment de libre pour venir te souhaiter un très bon après midi. J'espère que tu vas bien. Entre les préparatifs de mon annif et noel... je ne sais plus ou donner de la tête ! Gros bisous. Stéphy

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:20

    Pas d'internet ce matin après le coup de vent de cette nuit alors je viens un peu tardivement te rendre visite! bonne fin de journée


    gros bisous

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:29

    Bonsoir MC,

    j'espère que la réunion s'est bien passée.

    Tiens moi au courant pour vendredi.

    Toujours de jolis poèmes chez MC.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Yvette

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:37

    bravo MC jolie ta création et le poème aussi j ai aimé merciii passe une bonne soirée j ai fait tout ce que je devais faire demain c est un autre jour mdrrr bisous bisous bravoooooocc

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:35

    Une très bonne fin de soirée à toi Kalyna ! Bisous

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:37

    C'est Noël qui me motive Annie ! Bisous

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:39

    Malheureusement on nous annonce une tempête encore plus forte vendredi Lolo, je n'aime pas du tout quand le vent souffle très fort. Bisous

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:42

    Tu as de la chance Stephy,  presque 2 cadeaux en même temps, ton anniversaire et Noël !Bisous du soir

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:44

    Attention vendredi Caillebotte car on nous annonce le même temps ! Bisous du soir

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:46

    J'appelle Corinne demain et je te tiens au courant pour vendredi Yvette. Bonne nuit ! Bisous

    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:47

    C'est ce que je me dis tout le temps Patricia, demain est un autre jour ! Bisous du soir

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:42

    coucou mon amie bonjour avec toujours la tempête et la pluie et comme je suis sortie pour futé je te dis pas les poils de futé dans tous les sens mdrrrr mais il a pas trainé heureusement d ailleurs gros bisous bisous je repasserai pour le prochain billet bisouxoxoox bisousxoxoxoxoox

    16
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:47

    Pauvre petit Futé ! C'est un peu la même chose pour mon Noé en pire car il fait seulement 2 kg 300, on est obligé de le tenir en laisse sinon il s'envole.

    Belle journée Patricia ! Bisous

    17
    alfea
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:33

    bonjour sympa votre blog amicalement vero

    18
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:39

    Merci Vero ! Amitiés !

    19
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:03

    C'est très beau ce que tu fais  je trouve, bravo !!!


    Bonne fin de semaine


    Amicalement Obeline

    20
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:25

    Merci Obeline ! Belle journée ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :