• Créations Bientôt l'automne - Poème

    Feuilles d'automne

    J'ai regardé les feuilles rouges

    Elles tombaient.

     

    J'ai regardé les feuilles jaunes

    Elles volaient.

     

    J'ai regardé les feuilles brunes

    Que le vent poussait.

     

    Rouges, jaunes, brunes,

    Chacune dansait.

    Isabelle Jaccard


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:31

    Oh la belle nouvelle bannière! moi aussi, j'aime bien l'automne pour les récoltes qu'on y fait: champignons, noix, noisettes, châtaignes...en plus, je suis née en automne alors...

    gros bisous et bonne journée encore de fin d'été chez nous

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:49

    j'adore aussi cette belle saison.

    Beaux et sympas dessins d'automne.

    Bon week end ma chére marie Christine.

    gros bisous

    Rosa

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:18

    Joli poème pour une belle saison ....Bizz

     

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:40

    coucou je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:34

    kikou mc

    vetu de tes couleurs d'automne tres joli

    je  te souhaite une tres bonne soirée

     bise

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:27

    Bonsoir MC,

    Comme tu le "dis" : l'automne est à notre porte, je me demande même s'il ne l'a pas franchie ? Chez nous, grisaille, pluie, vent froid, déjà obligée de remettre un pull... J'espère que les prévisions météo sont justes et que nous aurons beau temps ce week-end !

    Et toi, comment vas-tu ? Est-ce que le temps s'est amélioré chez toi ?

    Je te souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:55

    Pour Caillebotte : Que de belles balades on peut faire en automne, il ne fait pas trop chaud, c'est super pour marcher. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa :   Moi aussi j'adore l'automne. Un très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Isabelle : Un petit poème que les enfants retiennent facilement, j'aime beaucoup !

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Lolo : Profite bien de ton week-end toi aussi. Bisous

     

    Pour Kalyna : Les températures ne nous permettaient plus de dire que nous sommes encore en été, alors je me suis décidée de mettre mon blog aux couleurs de l'automne avec une semaine d'avance

     

    Pour Féline :  Journée ensoleillée pour nous mais très fraîche, l'été disparait petit à petit.

    J'espère que tu as de bonnes nouvelles en ce vendredi. Bon week-end à toi. Bisous du soir

    8
    Féline 96
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:59

    Re-bonsoir MC,

    Merci pour ton soutien, c'est vraiment très gentil de ta part !

    Pour l'instant aucune nouvelle, donc je pense que pour l'instant ça va. Mais comme c'est une intervention pour une tumeur au cerveau, je suppose qu'il doit y avoir 1 ou 2 jours critiques...

    Je ne veux pas ennuyer ma cousine, elle doit être épuisée avec tout cela, donc j'attend et je me dis "pas de nouvelle, bonne nouvelle". J'espère avoir raison !

    Bonne soirée. Bisous. Féline

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:07

    On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux Féline, il faut toujours du temps dans des cas aussi graves.

    Je pense bien à toi. Gros bisous

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 01:15

    J'aime ce que je vois et ce que je lis !! Passes un Délicieux Week-end. Bisous Manuela

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:09

    coucou génial merci gros bisous bisous

    12
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:41

    Pour Manu : Merci !  Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Ce matin mon blog est repassé aux couleurs de l'été,  certainement parce qu'on est en train de changer de serveur, impossible pour l'instant de remettre celui de l'automne.

    Belle journée à toi. Bisous du samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :