• Créations de l'automne

    Le spectacle de la nature est toujours beau.
    Aristote


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 06:53

    mon commentaire mdrrrr wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    c est beau bravooooooooooooooooooo


    je vais mieux ouf car pas evident d avoir aussi mal je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous mon amie il pleut il pleut quelque chose de bien ça n arrete pas .....

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:52

    De la pluie annoncée aussi aujourd'hui chez nous et du grand vent: les belles feuilles d'automne vont tomber, dommage! mais on nous promet une belle fin de semaine, tant mieux, je vais avoir ma soeur du Canada samedi et dimanche à la maison

    gros bisous et bon mercredi à toi

    3
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:00

    oui de belles couleurs mais ça cailleeeee!lol

    bonne journée

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:14

    coucou avec un temps bien perturbé je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:59

    jolies etiquettes, j'adore comme toujours!!!

    bisous et bon soleil d'automne a chez toi.

    Rosa

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:55

    Bonsoir MC,

    Comment vas-tu ? Et la météo, elle est clémente pour sortir un peu aujourd'hui ?

    Pour moi, patraque depuis hier, je réussi à choper la crève sans sortir de chez moi... Cherchez l'erreur ! Malgré cela et le temps pourri (pluie et vent), je suis sortie aujourd'hui, mon frère de Paris est venu me chercher pour que nous allions manger ensemble et ensuite il m'a emmené faire quelques courses comme cela je serais moins chargée la semaine prochaine.

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Gros bisous. Féline

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:03

    Pour Patricia : Heureuse d'apprendre que tu vas mieux, je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous du soir

     

    Pour Caillebotte : J'imagine ta joie d'avoir ta soeurette du Canada, je sens que de bons petits plats vont se préparer dans ta cuisine

    Bon retour demain dans ta p'tite cantine. Bisous du soir

     

    Pour Kalyna : et mois je te souhaite une très bonne fin de soirée. Bisous du mercredi

     

    Pour Atena : Un peu de chauffage le soir nous ferait du bien mais il va falloir attendre encore un peu.

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lolo : Ici on est chanceux car depuis lundi les journées sont magnifiques. Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  Je te souhaite la même chose du côté de Barcelone. Bisous

     

    Pour Féline :  Très clémente  la météo, on peut aller au square tous les jours depuis lundi.

    Soigne bien cette vilaine grippe. Je suis sûre que cette petite sortie avec ton frère a été bien agréable, à refaire très souvent.

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :