• Créations png Bonnes vacances

    Bonnes vacances pour ceux qui partent et bonne semaine pour ceux qui travaillent.

    Créations png Bonnes vacances


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 18:18

     Que c'est beau ta création, MAGNIFIQUE, j'adore  ce beau palmier avec ce beau soleil , le sable fin, les savates deux doigts, coquillages, chaise longue, çà me rappelle la plage à Planche Alizée à la Saline (Réunion) du coup j'en chante la chanson de BB : "coquillages et crustacés......" Gros bisous ma douce et bonne semaine

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 18:39

    Un petit tour sur ton beau blog féérique, c'est beau chez toi, j'aime, tout est beau, tes fonds d'écran, tes créations etc... tu es très douée ma belle. Merci de ton gentil passage, moi comme toi je découvre virtuellement le Mexique grâce aux photos de mon amie Michèle, sans bouger de ma chaise ih ih !!! Gros bisous et douce nuit et @+

    3
    Lundi 15 Août 2011 à 19:31

    Le Mexique, les Seychelles sans bouger de ma chaise, je dis OUI !

    Mais tu nous fais languir pour les Seychelles, je suis pressée d'y aller.

    Bonne semaine Fany. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :