• Créations pour l'Année 2013

    Des petites créations pour envoyer dans les courriels pour la nouvelle année.

    Créations pour la Nouvelle Année


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:01

    merci pour ces jolis images.

    Gros bisous

    Rosa

    2
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:44

    Bonjour MC,

    Très jolies créations !

    Comment vas-tu ? Le retour s'est bien passé ? Pas trop de boulot ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un très bon week-end. Gros bisous . Féline

    3
    lisistone
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:29

    Bonjour pluvieux,

    Jolies créations.   J'espère que tes vacances au bord de la mer en compagnie de ta famille se sont bien passées.  Hélas, tout à une fin et tu dois rentrer chez toi avec malheureusement du moins bon temps, c'est vraiment triste.  J'espère quand même que le voyage de retour s'est bien passé.    Je te souhaite un bon début de week end.

    Agréable soirée et gros gros bisous du vendredi.

    4
    mariette 1956
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:00

    belle creation bisous

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:17

    Pour Kalyna : Bonne fin d'année à toi. A l'année prochaine. Bisous

     

    Pour Rosa : Bon dernier week-end en 2012. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : Retour très cool,  il reste le week-end pour tout mettre en ordre avant de recommencer le boulot lundi matin.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Lisiane : Beau soleil à Montpellier ce matin et tout gris en arrivant chez nous, on avait juste envie de repartir.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Bon dernier week-end de l'année. Bisous à toi

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:36

    coucou mon amie mon fils et sa compagne viennent de de partir petit repas de famille bien agréable dommage que mon mari ne va pas bien depuis hier et que faire bien dommage je te fais de gros bisous bisous  a demain j ai pris  merciiiiiiii

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:49

    J'espère que ton mari va se rétablir très vite Patricia. Bon dernier week-end de l'année. Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:17

    Bonsoir MC,

    ou passes tu la st Sylvestre.

    As tu passée un bon réveillon...

    Je te souhaite une bonne année...

    Bisous.

    Yvette

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:16

    Comme d'habitude : Un grand bravo pour ta nouvelle décoration de blog, elle est magnifique !  

    Bonne soirée et bon dernier week-end de l'année. Bisous. Féline

    10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:11

    Belle créa de fin d'année,  je dis "CHAMPAGNE" pour toi bravo et merci pour tes partages !

    Bon WE et bon réveillon

    Bises Mc @++

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:12

    Pour Yvette : Je viens de rentrer de Montpellier où nous avons passé les fêtes de Noël.

    Pour le 31 décembre je travaille jusqu'à 17h puis j'ai ma petite maman et ma tante qui viennent réveillonner avec nous, ce sera une soirée bien tranquille.

    Bonne fin d'année à toi. A l'année prochaine. Gros bisous

     

    Pour Féline : Merci à toi pour la petite carte que je viens de découvrir dans mes mails.

    Bon dernier week-end de l'année avec ta petite Nina. Gros bisous

     

    Pour Fleurderocaille : Bon dernier week-end de l'année à toi.  Gros bisous

    12
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:21

    Bonsoir


    Mercis pour ton gentil message.


    Vraiment très joli ton article!!


    Etant absente ce lundi, je viens te souhaiter une Belle fin d'année ainsi qu'un Joyeux Nouvel An 2013.


    Je te présente Mes Meilleurs Voeux de Bonheur empli d'Amour!!!


    Je t'envoie une Brassée de Bises Amicales


    Manuela

    13
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:38

    Bonne fin d'année à toi Manuela. Je ne manquerai pas de venir te souhaiter une très bonne année sur ton blog. Gros bisous

    14
    maluvi
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:13

    Bon dernier week-end de l'année, avec de la pluie chez ns, 

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, bisous.

    15
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:10

    Bonne fin d'année à toi Maluvi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :