• Créations pour l'automne

    Les saisons

    Rouge, les feuilles de l'érable.

    Orange les champignons des bois.

    Jaune le soleil qui se voile.

    Marron, comme le tronc.

    Belles sont les couleurs de l'automne !


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:00

    merci beaucoup a toi aussi belle journée d automne gros bisous magnifique billet j adoore bisouxoxoxoxo

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:28

    Une belle journée qui s'annonce, le ciel est bien clair ce matin. J'aime aussi l'automne pour marcher dans les feuilles mortes dans les bois.

    gros bisous et bonne journée à toi

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:28

    bonjour ma belle, tu vas bien ? ici, tout va bien ! repos ce jour, pas de petits aujourd'hui ! actuellement, j'ai maélys 12 mois, elouan 11 mois, je vais avoir une petite chloé à partir de décembre, elle est née le 05/09 et un autre bébé en janvier, pas encore née, je mets "ée" car c'est une fille ! enfin bref, du boulot, je  suis au complet ! il va falloir que je reprenne mon blog de bricolages avec les loulous mais j'ai pas le temps, enfin bref, ce n'est pas grave !

    je te souhaite une très très belle journée sous le soleil chez moi mais frisquet !!!

    on voulait sortir le bateau dimanche mais il fait trop frais !!!! bisous, bisous

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:02

    Oh que belles etiquettes j'adore, avec ton parmis je prend !!! MERCI !!!

    Nous avons grisaille encore, mais j'aime aussi le ciel gris....

    Je te souhaite une très bonne journée et merci pour ton merveilleux blog que j'adore!!!

    gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

    5
    mariette 1956
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:12

    une belle saison l automne et aujourd hui on y est 7 degre ce matin passe une bonne journee bisous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:00

    Bonjour MC,

    Eh bien moi, je préfère l'été !!!

    J'espère que tu vas bien ?  Ici, c'est calme, il fait frais mais il y a un beau soleil !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et avec un peu d'avance bon courage pour vendredi. Gros bisous. Féline

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:50

    Les températures d'automne étaient bien là, ce matin ....Heureusement ça s'est réchauffé ... Bisous

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:00

    Pour Patricia : Pas encore l'automne mais tout comme  les températures sont très basses le matin.

    Bisous du jeudi

     

    Pour Caillebotte : Les feuilles d'automne qui craquent sous nos pieds, j'adore aussi.

    Bonne soirée. Bisous du jeudi

     

    Pour Tishine :  J'espère que tu as bien profité de ton jour de repos car par la suite tu ne vas pas chômer.

    Moi j'ai Etan 12 mois et Tanina 3 ans plus vraiment l'âge pour en prendre plus

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Aucun souci.  Vous n'avez pas beaucoup de ciel gris à Barcelone, juste de temps en temps.

    Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Mariette : Très friquet ce matin malgré le soleil, l'automne nous prévient qu'il arrive.

    Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Féline :  L'été oui mais pas la canicule

    Encore demain puis deux jours de repos, j'ai hâte. Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Isabelle :  Heureusement que cet après-midi le soleil a réchauffé un peu l'appartement car je commençais à avoir un peu froid, je déteste la canicule de l'été mais je n'aime pas avoir froid, jamais contente cette MC.

    Bonne fin de semaine. Bisous

    9
    LISISTONE
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:42

    Belles réalisations et bonne définition de l'automne.  Ce matin, il avait gelé un peu.  Mais la journée a été belle.  A la maison, on fait du feu pour la journée et la soirée.  L'automne est bien là.

    Excellente soirée de jeudi - Bonne journée de vendredi - Bisous du soir.

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:47

    Pas de chauffage avant le 15 octobre pour nous dans les appartements, ce n'est pas la période que je préfère à cause de ça, quand je pense qu'on se plaignait de la canicule il n'y a pas si longtemps

    Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du soir

    11
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:16

    douce soirée et douce nuit de gros bizzzous

    12
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:36

    Bon week-end reposant Lolo. Bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :