• Créations Saint Valentin

    L'amour

    On peut, dans un amour, garder la foi profonde,

    La volupté du soir et la fraîcheur du jour :

    Mais ce n'est qu'au début magique de l'amour

    Qu'on est réellement tous les deux seuls au monde.

     

    On peut garder l'étoile et l'oiseau qui prélude

    Et le jardin qui tremble au bruit vert du râteau :

    Mais la miraculeuse et double solitude,

    Hélas, le temps jaloux nous la reprend bientôt.

     

    Et, bientôt, sur la route adorable et profonde,

    Où l'on allait vraiment tous les deux seuls au monde,

    On s'arrête... on entend d'autres pas... d'autres voix...

     

    Et c'est, remplissant l'air d'un écho qui déchire

    Et murmurant des mots qu'aucun mot ne peut dire,

    Le couple des amants que l'on fut autrefois !

    Rosemonde Gérard Rostand


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:01

    SUPER CE BILLET  saint valentin j aime ♥ bonjour et bonne journée avec plein de gros bisous bisous ♥merciiii ♥

    2
    mariette 1956
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:59

    magnifique bravo bonne journee bisous

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:01

    Beau mercredi MC ! Bisous

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:28

    trop belle ta création et super beau texte

    bisous marie

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:40

    Encore un joli poème pour illustrer ta création, la St Valentin approche à grands pas!

    bon mercredi à toi, nous somme dans le brouillard pour changer de la pluie...

    gros bisous

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:43

    coucou je te souhaite uneagréable journeé en ce mercredi chez moi le temps et a la neige amitieé vero

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:28

      ohhhh ....l'amour... l'amour ...

    très belle créa pour le Saint valentin merci encore

    bonne journée ensoleillé pour moi mais avec beaucoup de froid aussi

    bisous

    rosa

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:49

    bonjour Mc

    Joli poème .... mais la création est plus belle !!

    il n'y a pas de neige chez nous, mais j'ai trop de photos de neige de l'année passée!!lol

    bises du mercredi matin

     

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:58

    Bonjour M-C

    Oui c'est vrai c'est une belle création j'adore ce dessin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:20

    Bonjour MC,

    Ma petite visite du jour afin de te souhaiter de passer un très bon mercredi.

    Gros bisous. Féline

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:30

    Un petit coucou en ce mercredi
    Prends bien soin de toi
    Bisous

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:00

    Pour Patricia : Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette :  Une très bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Isabelle : Une soirée bien tranquille pour toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Marie :  Merci !  Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte :  Grisaille toute la journée pour nous, j'ai fait du grand ménage aujourd'hui Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Véro : Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Rosa : Envoie-nous un peu de soleil de Barcelone, c'est tout gris par ici. Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Marieclo : Qu'elle reste bien en montagne la neige, pour ici elle paralyse tout. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Juste l'ombre des amoureux Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Féline : Je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud. Bisous du mercredi

     

    Pour Kinou : Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

    13
    LISISTONE
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:53

    Coucou,

    Très belle création et magnifique poème.     Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée bien sèche, mais froide.    C'est tout de même plus gai que le pluie.   Nous devrions encore avoir le même temps demain.   Mais on verra; le temps change tellement vite.   

    Excellente soirée - Bon jeudi - Bisous du soir.

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:22

    Superbe, quel joli travail.

    15
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 00:45

    Bonsoir mon amie, je passe en vitesse car j'ai été très occcupée aujourd'hui et demain matin, Pachou sera chez le vétérinaire pour avoir un détartrage et un bilan complet de santé.
    C'est un copier et coller et je m'en excuse, je manque vraiment de temps ce soir.

    Bisous et douce nuit,
    Allison

    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:26

    coucou* jepasse chez toi toujors avec la neige dans les alpes du sud pour te souhaiteé une douce journeé en ce jeudi amitieé vero

    17
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:51

    Pour Lisiane :  Passe une très belle journée en ce jeudi. Bisous à toi

     

    Pour Cécile : Belle journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Allison :  Bonne journée à toi. N'oublie pas de faire une petite caresse à Pachou de ma part. Bisous du jeudi

     

    Pour Véro :  Belle journée enneigée à toi ! Bisous du jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :