• Fond d'écran Bonjour

    Bonjour et bon dimanche !

    Cliquez sur l'image pour agrandir le fond d'écran et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond 1360/768


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:48

    Bon dimanche  à toi aussi! je vais de ce pas éteindre l'ordi, l'orage menace!


    bisous

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:21

    Pas une goutte d'eau en vue pour nous, on cuit sur place. Et demain ce n'est pas mieux.

    Bonne fin de soirée Caillebotte. Gros bisous

    3
    naloma
    Mardi 23 Août 2011 à 14:56

    Comme j'aimerai être à la place de cette petite fille et me rouler dans l'herbe sous un soleil bienveillant !

    Mais si je fais çà dans ma pelouse, je me relève trempée tellement il a plu cette nuit et ce matin !

    Alors, à défaut de me rouler dans l'herbe, j'ai offert ce magnifique fond d'écran à mon ordi na !

    Bisous, bisous

    4
    MC
    Mardi 23 Août 2011 à 16:03

    Je crois que moi je ne vais pas hésiter à me rouler sur ta pelouse Christine, car chez nous  je ne me souviens pas la dernière fois qu'il a plu, il fait une chaleur plus qu'insupportable, on ne sait pas où se mettre.

    Bisous caniculaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :