• Fond d'écran calendrier de Mai

    Bonjour joli mois de Mai

    Pour vous le calendrier de mai pour le bureau de votre ordinateur.

    Un clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond calendrier mai en 1024/768

    Fond calendrier mai en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:20

    Bonjour, que de fraîcheur douce dans ces compositions florales ... j'avais heureusement cueilli quelques brins, dans le jardin,  hier avant la pluie car le temps toujours humide additionné d'un grand vent n'engage pas à la cueillette ce matin. Beaucoup de bonheur pour vous aussi et qui sait, le début d'une ère plus faste dans tous les domaines ! On peut toujours l'espérer, Belle journée, oceandefleurs

    2
    mariette 1956
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:31

    merci pour ce beau fond d'ecran bon 1er mai bonne journee bisous

    3
    MC
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:20
    Pour Patricia, Oceandefleurs, Mariette
    Un petit brin de muguet pour toutes les trois, qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.
    Bisous du 1er mai
    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:27

    oh une belle création en ce premier mai!

    une belle série devrais je dire!

    bravo

    bonne journée  atoi!plein de bonheur

    5
    maluvi
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:30

    Bon 1er mai à toi aussi, bonheur et chance toute l'année, bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:59

    Je voulais t'envoyer une photo de mon muguet dans le jardin mais décidément, je ne suis pas une "pro", je n'y arrive pas! bonne journée quand même, il ne fait pas beau du tout chez nous: pluie et frais, on a rallumé le chauffage!

    gros bisous à toi

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:49

    Tes vacances se passent bien ? Tu profites bien d'être avec tes filles et ton petit-fils ?

    Je vous souhaite un bon 1er mai ainsi que beaucoup de bonheur à toi et aux tiens. Gros bisous.  Féline

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:23

    merci pour le joli fon d'écran et je  veux te souhaiter encore un bon 1er de mai pour toi et les tiens,

    plein de bonheur et de joli muguet.

    Bisous

    rosa

    9
    MC
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:33

    Pour Atena, Maluvi, Caillebotte, Raphie, Fleurderocaille, Féline, Rosa, Méline, Fany :

    Les vacances se passent bien, le soleil est revenu, et la mer a des couleurs magnifiques.

    Je vous souhaite à toutes un bon mois de mai rempli de bonheur. Je reviendrai vous voir dès vendredi soir sur vos blogs.

    Gros bisous à toutes !

    10
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:46

    Merci pour ce beau bouquet de muguet .... j'espère que tu passes de bonnes vacances et que les températures ont un peu monté ..... Bisous

    11
    MC
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:51

    Nous avons passé l'après-midi à la plage avec un beau soleil.

    Du bonheur pour toi en ce mois de mai qui commence Isabelle. Gros bisous

    12
    Jeudi 2 Mai 2013 à 00:24

    Bon mois de mai à toi. Bises

    13
    MC
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:12

    Pour Lilwenna, et Manola :

    Bon mois de mai rempli de bonheur à vous deux. Gros bisous

    14
    lisistone
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:31

    Coucou,

    Merci pour ce beau calendrier qui trône déjà en ouverture de mon PC.  Suis très contente que le soleil soit revenu.  Profites en bien!     Ici, nous avons encore du soleil.   Mais, la météo annonce de la pluie sur la partie sud du pays pour ce soir.

    Bonne fin d'après-midi - Bisous

    15
    MC
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:46

    Dernière soirée en famille, on va profiter à fond. Gros bisous à toi Lisiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :