• Fond d'écran citation bonheur

    Fond d'écran avec citation sur le bonheur

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond citation en 1024/768

    Fond citation en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:23

    Super beau fond 'ecran. Je prend.Merci!!!

    Bonne journée ,ici, nouvelle vague de chaud!!!

    Bisous

    Rosa

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:03

    Bonne journée à l'abri du soleil et de la chaleur! ce matin, il fait encore "frais", on en profite!

    gros bisous

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:42

    Bonjour MC,

    Alors heureuse ? Ca y est ce sont les vacances pour toi !  Tu pars demain ou dimanche ?

    En attendant, j'espère que l'air est un peu respirable chez toi. Ici, il fait plus chaud qu'hier, je suis en robe de plage... MOI, en robe !!! Pourvu qu'il n'y ait pas de catastrophe naturelle.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée, un bon voyage et de merveilleuses vacances ! Profites-en bien ! Reposes-toi bien, bonnes promenades sur la plage et bonnes dégustations de glaces !

    Gros bisous. Féline

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:19

     ma petite visite pour te souhaiter une douce soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:19

     gros bisous à toi MC pas encore très prèsente sur le net , car je profite encore de ma p'tite Mère
    qui est en vacances parmis nous


    à très bientôt 

    6
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:21

    Pour Rosa : Reste bien au frais, ici aussi il fait très chaud et demain et dimanche encore pire si on en croit la météo.

    Bon week-end ! Bisous du vendredi

     

    Pour Caillebotte : Le matin de bonne heure c'est le meilleur moment de la journée, après c'est insupportable.

    Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Féline :  Moi je suis en paréo, j'ai déjà l'impression d'être sur la plage de cette façon

    Promis je ne vais pas me priver de glaces tu peux compter sur moi. Bon week-end ! Bisous du vendredi

     

    Pour Lolo : Un très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Framacesar : Profite bien de ta petite maman et je vous souhaite à toutes les deux un très bon week-end. Bisous

     

    7
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:28

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et merci pour le compliment

    bonne soirée..gros bisous

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 20:36

    Bon week-end à toi Kalyna. Bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :