• Fond d'écran école - Création Bonne rentrée

    J - 1 pour la rentrée scolaire, pour l'occasion je vous offre ce fond d'écran pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond école 1024/768

    Fond école 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:39

    Vite, vite, un petit coucou en passant avant de partir pour Ma P'tite Cantine! 

    Gros bisous et bonne journée à toi

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:16

    j'adoreeeeeeeeeeee

    merci, et bonne journée

    gros bisous

    Rosa

    3
    Atena Profil de Atena
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:33

    Bonjour

    Me voila de retour .Des vacances courtes mais vraiment agréables.

    Merci de ta venue en mon absence.

    oui déja la rentrée!

    le temps passe trop vite

    jolie tes images

    bonne journée

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:28

    Bonjour MC,

    Très original ton fond d'écran ! J'aime beaucoup !

    Alors, comment vas-tu ? Pas trop dure la reprise ? Le petit a dû être content de te revoir !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée, reposes-toi bien ce soir. Gros bisous. Féline

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:44

    coucou j'arrive avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:01

    Pour Caillebotte : A cette heure tu es  de retour à la maison, j'espère que cette première journée de préparation a été comme tu voulais.

    Bonne rentrée pour demain. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne soirée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Atena :  Je vais aller voir si tu as ramené quelques photos de tes vacances, à tout de suite...

     

    Pour Féline : Premier jour très bien passé, le petit avait la banane ce matin en arrivant à la maison.

    Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Lolo :  Pas de pluie pour nous mais un vent très frais. Bonne soirée. Bisous

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:12

    coucou mon amie  je te fais de gros bisous j ai pensé a toi amitiés patricia merci pour ce  fond d' ecran ....superbe....MERCIIIIII

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:38

    Bonne soirée Patricia ! Bisous

    9
    LISISTONE
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:05

    Hello - Merci pour toutes ces belles choses - J'espère que ton retour au travail s'est bien passé - Aujourd'hui, nous avons eu une journée tristounette - J'espère que le soleil fera de nouveau son apparition demain.

    Bonne soirée - Bon mardi - Bisous du soir

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:08

    Très bonne journée pour ce premier jour après les vacances Lisiane, ici aussi le temps est non seulement tristounet mais aussi très frisquet. Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

    11
    maluvi
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:33

    coucou,

    il a fait très beau chez ns aujourd'hui, mes petits enfants, papy et mamie en ont bien profité de cette dernière journée de vacances pendant que leur maman avait sa pré-rentrée, demain c'est le grand jour pour notre loulou qui va au CP

    Bonne soirée à vs, bisous

     

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:41

    Pour Maluvi : J'espère que ton petit-fils a aimé son premier jour de CP.

    Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Kalyna : Bonne soirée à toi. Bisous

    13
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:12
    I will right away seize your rss as I can not to find your e-mail subscription link or newsletter service.

    Do you have any? Kindly allow me realize so
    that I could subscribe. Thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :