• Fond écran Cachette d'Automne - Alphabet Automne

    Laborieusement, l'écureuil récolte des provisions pour hiverner.
    Isabelle Sarter-Tisne

    Fond d'écran Cachette d'Automne en 1024/768

    Fond d'écran Cachette d'Automne en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:11

    wouah que c est mignon bravo 

    bonne semaine mon amie bonne journée 

    j ai bien profité de ma famille a la fin du mois je vais revoir ma petite fille 

    16 mois ont passé j ai vu grandir en videos et photos 

    gros bisous bisous amitiés merci 

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 20:35

        Bonne semaine Patricia. Bisous

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:54

    hello MC 

     superbe petite créa  , j'aime beaucoup ton personnage 

     passe une bonne semaine 

    bisous

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:43
    Bonjour Marie-Christine Superbes tes fond écran et citation bravo !! Merci pour le partage c'est toujours un plaisir de te lire! Bonne semaine à toi et tes proches! Prends soin de toi et ceux qui te sont chers ! Bisous d'amitié sincères xoxoxo Nicole
      • Lundi 15 Novembre 2021 à 20:36

        Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:09

    Bonsoir Marie-Christine

    De bien jolis fond d'écran! et j'adore ton bon lundi que je vais utiliser!

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne soirée

    Gros bisous d'amitié

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:43

    trop mignon ! Et j'adore la dernière !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:39

    Très bonne semaine à toi terranga. Bisous

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 21:09
    erato:

    J'adore tes créations ,elles sont artistiques et adorables . Il y a beaucoup de tendresse et d'espièglerie chez les petits écureuils et le petit elfe.

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 21:44

        Douce fin de soirée et bon mercredi à toi Andrée. Bisous

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:17

    Coucou ma belle, tes créations sont magnifiques. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 21:45

        Belle soirée à toi Roselie. Bisous d'amitié

    9
    lisistone
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 00:24

    Bonsoir Marie Christine,

    Ici, c'est l'automne. 

    Le virus revient en force. Demain, nous saurons ce que le gouvernement aura pris comme nouvelles décisions pour contrer le virus. Je vais faire ma troisième dose de vaccin. Vivement, que nous retrouvions une vie normale.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne nuit et agréable mercredi.

    Gros bisous.

     

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:41

        Je me demande si on va retrouver un jour une vie normale avec ce satané virus. Prends bien soin de toi Lisiane. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :