• Fond écran calendrier décembre 2011

    Décembre est là et avec lui les fêtes de fin d'année.

    Je vous offre pour l'occasion ce calendrier en 2 résolutions.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond calendrier en 1024/768

    Fond calendrier 1360/768


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:30

     A partir d'aujourd'hui, les enfants surtout en maternelle commencent à compter les jours qui les séparent de l'arrivée du Père Noël!


    gros bisous et bonne journée, pluie et vent ce matin, un vrai temps d'automne

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:45

    petit coucou avant d'aller travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:22

    trés sympa ce calendrier.

    Bonne journée.

    A demain.

    Bisous.

    Yvette

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:10

    Je viens te souhaiter un bon après midi, chez moi un petit rayon de soleil super agréable. Enfin, j'ai fini de tout réinstallé sur mon pc, je galère depuis lundi... et je retrouve enfin avec plaisir le chemin des blogs. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Stéphy

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:09

    J'en connais un autre qui aimerait déjà être le 24 décembre.

    Pour nous journée avec vent mais les températures sont très douces.

    Bonne fin de journée Caillebotte. Gros bisous

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:09

    Une bonne fin de journée à toi Lolo. Gros bisous

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:10

    Bonne fin de journée Kalyna ! Bisous

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:11

    A demain 15h Yvette, je suis dans la préparation de mes bagues. Gros bisous

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:13

    Avec un ordi tout neuf  tu vas nous faire de magnifiques créations Stéphy.

    Bonne soirée ! Gros bisous

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:20

    J''arrive, j'arrive ! ouf , essouflée ! j'étais un peu patraque alors pas eu le temps de venir chez toi ! mais je te suis à tire d'ailes entre fany et toute quene ... !


    bien l'idée de fond d'écran d'ordi ! j'en prends un pour ma petite fille , bientôt elle sera mieux se servir que moi du pc .. et surtout mettre des url ! là çà coince chez moi ! pas faute d'avoir essayé ! mais vu le big bazard de ma bibliothèque internet .. c'est pas gagné !


    bisous , bonnes soirée, MC !

    11
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:32

    J'espère que tu vas mieux Fleurderocaille car il va falloir être en forme pour les fêtes de fin d'année, période où en principe on fait pas mal d'excès.

    Bonne fin de soirée et gros bisous

    12
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:58

    bonsoir 

    je passe par hassard 

    c'est noèl chez toi

     

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:57

    coucou de bon matin le soir je ferme tôt mon ordi mon mari est souffrant donc je m occupe de lui et le matin je suis levée tôt aussi car il dort tres peu et cette nuit c est la cata on desespére de voir la fin de ce gros soucis de santé merci pour ton passage gros bisous passe une bonne journée et oui on a entamé le mois de décembre demain le trois j aurai 48 ans de mariage un bail mdrrrrr je me sens bien vieille d un coup mdrrrr j emporte pour mon ordi génial justement ce matin je me disais faudrais songer a change ton fond patricia ça va se faire mdrrr grace a toi merciiiii gros bisous bisous a +++++

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:38

    Cette saison me donne envie de faire beaucoup de petites choses Chipie !

    Je vais à mon tout aller visiter ton blog. Bonne journée !

    15
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:41

    Je souhaite un bon rétablissement à ton petit mari Patricia,  et je ne manquerai pas demain d'aller te souhaiter un très heureux anniversaire de mariage. Gros bisous

    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:31

    Rooh làlà qu'est ce que j'aime tes fonds d'écran MC !!! 

    Bon celui là je le garderais bien sauf qu'il est valable qu'un mois ^^ 

    En tout cas, bravo ;)

    Plein de bisous !

    17
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:12

    Tu en auras d'autres petite cigale, tu ordinateur fêtera lui aussi Noël

    Belle soirée et gros bisous

    18
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:07

    Bonjour MC,

    j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

    j'adore les fonds d'écran des petites girafes.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Yvette.

    19
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:32

    Pas le temps de se reposer ce matin Yvette, entre les cardons à nettoyer et à cuire et le gâteau de potimarron à faire pour mettre la recette sur le blog de l'AMAP j'ai passé ma matinée dans la cuisine.

    J'ai été très heureuse de faire ce marché de Noël avec toi, on se revoit le 16 pour la soirée de Noël du centre social. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :