• Fond écran calendrier novembre 2020

    Quand en novembre tu entends la grive chanter, rentre à la maison pour t'abriter, et du bois pour te chauffer.

    Fond d'écran calendrier Novembre en 1024/768

    Fond d'écran calendrier Novembre en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:01

    Bon jour Marie Christine, comme d'habitude ton fond d'écran est très joli et je te remercie beaucoup.

    Je profite pour te souhaiter un bon mois de novembre (malgré tout) et une bonne fête de la Toussaint.

    Gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:54

        Bon mois de novembre à toi malgré toutes les restrictions Rosa. Gros bisous

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour M-C

    Et oui l'hiver arrive à grand pas hélas.

    Très belle création avec de belles couleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:55

        Bon mois de novembre à toi Noisette. Bisous

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:13

    coucouMC

    TRES JOLI LE CALENDRIER  pas beau en picardie il pleue encore

    bonne journée de Toussaint a tous

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:55

        Un temps de Toussaint pour nous aussi. Bon mois de novembre à la maison Nicole. Bisous

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:12
    erato:

    Très joli fond d'écran tout en douceur!

    Je ne sais pas si j'ai entendu la grive , mais j'ai rentré du bois!!

    J'aime beaucoup ton alphabet .

    Belle soirée , bises Marie Christine

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 17:34

        Bonne soirée au coin du feu Andrée. Bisous

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:58

    Bonsoir Marie Christine.

    Merci pour ce magnifique fond d'écran.

    La petite pause a fait du bien. Nous sommes de nouveau, comme vous, confinés. Depuis le mois de mars, je  ne suis pas beaucoup sortie pour mon plaisir. Nous sommes allée une journée à Pairi Daiza au début du mois d'octobre. Cela a fait un grand bien. Ce foutu virus commence à devenir pénible. Mais bon, il va falloir faire avec pendant un bon bout de temps encore.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée.

    Gros bisous du soir.

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:52

        Bien de ton avis Lisiane ce foutu virus devient de plus en plus insupportable. On doit se trouver à nouveau des activités seulement à la maison. Bonne soirée à toi.Gros bisous

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 23:05

    Coucou ma belle Christine, il est merveilleux ce fond d'écran. Passe une belle journée, ici c'est l'hiver, gros bisous tendresse !

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:54

        Profite bien des journées à la maison Roselie. Gros bisous à toi

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:09

    Bonsoir Marie -Christine. Joli travail comme toujours. Merci.

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:52

        Belle fin de semaine à toi Ginette. Bisous

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:19

    coucou MC

    en  cette journée  avec le soleil mais frais et 1er gelée ce matin  je vous souhaite une bonne journée  

     le weekend arrive a grand pas  mais serra encore triste......confiné.....bisous

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:54

        On va faire un peu de pâtisserie pendant le week-end, ça nous redonnera un peu le moral. Bisous à toi Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :