• Fond écran Conserves et Confitures

    Quand la confiture est bonne, il n'y a pas de honte à lécher le pot.
    Bernard Guyso

    Fond d'écran Conserves et Confitures en 1024/768

    Fond d'écran Conserves et Confitures en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:39

    Hum!..les confitures..agréables à faire et à goûter...

    Merci M-Christine pour ce moment bien de saison.

    J'espère que tu vas bien.Gros bisous.

    Prends bien soin de Toi.

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:22

        Les confitures faites maison son les meilleures. Bonne semaine à toi Maï. Gros bisous

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:56

     tu tombes pil poil je suis en confiture de quetsches..

    super joli ta créa  bonne semaine bisous Annette 

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:23

        Je vais faire quelques pots de poires, mais j'aime aussi beaucoup la confiture de quetsches. Bonne semaine à toi Annette. Bisous

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:51

    coucou Mc

    ya 3ans mon epoux avait fait pas mal de conserves et confitures  a abandonner  dit que ses trop long

    bonne semaine a tous

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:24

        C'est vrai que ça prend un peu de temps mais au final c'est meilleur. Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:17
    Bonjour Marie-Christine Très jolies fond écran, très appétissant ! Merci pour le partage ! Passe une agréable semaine ! Bisous tendresse et amitié x x x Nicole
      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:25

        Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    5
    Babouchka_2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:28

    Trop mignon ton pot de confiture.

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:25

        C'est une Mamy confiture. Belle semaine à toi Babouchka. Bisous

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 05:52

    c'est superbe, j'adore la bonne semaine!

    bonne journée bisous

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 10:16

        Bonne semaine à toi Josette. Bisous

    7
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:59

    Bonjour ma douce

    C'est si bon la confiture maison et figure toi que cela m'est arrivé de lécher le couvercle LOL !!! Elles sont très belles tes créations.

    Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une excellente journée gorgée de douceur, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

     

    ***

    "Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Alors repos et sourire à volonté".

    « La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie ».

    « Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps. ».

    « On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on en a qu’une ».

    ***

     

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu profites bien en cette fin d'été, car l'automne arrivera vite, alors que chez nous c'est la fin de l'hiver mais pas encore l'arrivée de l'été chaud, car les matinées et soirées sont encore fraîches mais les journées sont agréables entre 24 et 26 degrés.

     

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 10:17

        Elles sont bien jolies ces citations. Très belle semaine à toi Fany. Gros bisous

    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 23:19

    Bonsoir MCreations, 

    Très beaux tes fonds d'écran!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon mercredi, à bientôt, bisous Stéphanie.

     

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:23

        Je te souhaite moi aussi un bon mercredi Stéphanie. Bisous

    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:21

    Coucou Marie-Christine

    Bravo pour tes jolies créas qui me mettent en appétit!!!!

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous de tendresse

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:06

        Belle soirée à toi Marion. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :