• Fond écran Le temps des confitures - Fraises Bonne semaine

    Celui qui cherche un goût de fraise au vin et un goût de noisette au beurre ne doit pas s'étonner s'il trouve des cailloux dans ses lentilles.

    Fond d'écran Le temps des confitures en 1024/768

    Fond d'écran Le temps des confitures en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:17
    erato:

    Je n'ai pas le temps de faire des confitures , les petits enfants mangent les fruits avant !! 

    Belle composition , j'aime beaucoup l'alphabet .

    Belle semaine , bises Marie Christine

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 11:14

        J'ai fait fraises et abricots bergerons d’Annonay  mais maintenant avec cette chaleur je vais attendre les fruits d'automne.

        Belle semaine bien à l'ombre à toi Andrée. Bisous

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:47
    Bonne semaine beau travail mon amie on est en canicule je souffre car j ai une gêne respiratoire grrr et on est qu en début d' après midi grrr bisous bisous amitiés
      • Lundi 18 Juillet 2022 à 20:02

        Difficile à supporter cette semaine de canicule. Reste bien à l'ombre Patricia. Bisous

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:30

    coucou, superbe fond d'écran !! 

    bonne semaine bisous

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 20:03

        Bonne semaine à toi Josette. Bisous

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 20:09

    Bravo ma belle pour tes magnifiques fonds d'écrans. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 20:30

        Belle semaine bien à l'ombre à toi Roselie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :