• Fond écran Saint Valentin 2024

    Il n'y a rien de plus complet qu'un couple qui traverse le temps et qui accepte que la tendresse envahisse la passion.
    Marc Levy

    Fond d'écran Joyeuse Saint Valentin en 1024/768

    Fond d'écran Joyeuse Saint Valentin en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 07:39

    bonne semaine également trop beau 

    bravoooOOOoooo

    bisous bisous bon lundi amitiés 

    merci

      • Lundi 5 Février à 13:19

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 5 Février à 07:55

    Superbe bonne semaine à toi

    Bon lundi bizzz Annette 

      • Lundi 5 Février à 13:19

        Très belle semaine Annette. Bisous

    3
    Lundi 5 Février à 13:23

    Bonjour M-C

    Magnifique tes crea aussi que la citation

    On est un couple de trente ans avec mon mari

    C'est le bonheur

    Ici on a un temps superbe,20 degrés et du soleil

    Je te souhaite une bonne semaine 

    ton amie Eugei

     

     

      • Lundi 5 Février à 13:46

        Une belle Saint Valentin à vous deux la semaine prochaine. Bisous à toi Eugei

    4
    Lundi 5 Février à 14:04

    Bonne semaine MC

    Bisous

      • Lundi 5 Février à 18:21

        Belle soirée et bonne semaine à toi Brigitte. Bisous

    5
    Mardi 6 Février à 07:55

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ce fond d'écran SAINT-VALENTIN c'est plein d'amour et j'adore le rouge.

    Merci beaucoup pour mon anniversaire.

    Avec ces quelques souhaits amusants de bonne journée pris sur le net je viens te souhaiter une superbe journée pleine de douceur et de bonheur.

    ***

    Qui a besoin du soleil quand ton sourire illumine déjà tout ? Bonjour et fais-nous rayonner toute la journée avec ta bonne humeur !

    Pour bien commencer la journée : un sourire à soi-même dans le miroir et une grimace à nos soucis !

    Je t'envoie une grande tasse de bonne humeur pour démarrer et finir ta journée avec le sourire !.

    ***

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

      • Mardi 6 Février à 18:38

        Belle semaine estivale à toi sur ton île intense Fany. Bisous

    6
    Mardi 6 Février à 09:39

    Bonjour mon ami (e)

     

    Ce matin c'est la grisaille qui domine

     

    Passez une très bonne journée

     

    Un bon mardi

    ton amie nicole gro bisous

     

      • Mardi 6 Février à 18:38

        Belle soirée à toi Nicole. Bisous

    7
    Mardi 6 Février à 10:50

    Un petit coucou

    pour te souhaiter bon mardi

    ma chere M-C

    Prends soin de toi

    bises,Eugei

      • Mardi 6 Février à 18:39

        Un mardi sous la grisaille. Bonne soirée à toi Eugei. Bisous

    8
    Babouchka_2
    Mardi 6 Février à 23:42

    J'en connais une qui devrait doubler la Saint Valentin, son amoureux s'appelle ... Valentin.

    Bises.

      • Mercredi 7 Février à 17:19

        Très drôle, ils vont s'aimer pour la vie ces deux-là. Bises à toi Babouchka

    9
    Mercredi 7 Février à 09:59

    Bonjour M-C

    merci pour ta visite

    Chez nous  toujours un temps agreable,ideal pour sortir et admirer la nature qui ose s'eveiller tout doucement

    Passe un bon mercredi,sous le signe de l'optimisme

    Gros bisous,ton amie Eugei

     

      • Mercredi 7 Février à 17:21

        Belle soirée du mercredi à toi Eugei. Bisous

    10
    Mercredi 7 Février à 16:09

    Bonjour ma belle

    Joli fond d'écran pour la saint Valentin qui sera vite là

    J'espère que tout va bien pour toi

    Belle journée et bonne fin de semaine

    Gros bisous

      • Mercredi 7 Février à 17:23

        Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi Marion. Belle soirée à toi. Bisous

    11
    Jeudi 8 Février à 09:32

    Bonjour M-C

    Tu vas bien? moi pas mal

    c'est avec du soleil et quelques nuages

    que je passe te souhaiter bon jeudi

    prends soin de toi,bisous,Eugei♥

     

      • Jeudi 8 Février à 17:27

        Le soleil ne s'est pas montré aujourd'hui chez nous. Douce soirée à toi Eugei. Bisous

    12
    lisistone
    Jeudi 8 Février à 16:39

    Bonjour Marie Christine,

    Je viens dans ton magnifique univers pour te souhaiter une bel après-midi.

    J'espère que toute la famille va bien. Ici, ça va; à part le temps.

    Bon mois de février.

    Pleins de bisous.

    Portez vous bien.

    A bientôt.

      • Jeudi 8 Février à 17:29

        J'espère que tout va bien pour toi aussi. Bon mois de février à toi Lisiane. Bisous

    13
    Jeudi 8 Février à 20:47

    Quelle délicieuse citation yes
    Bravo pour ces jolies réalisations ...
    Très beau partage !
    Douce soirée, amicalement, Laureen

      • Samedi 10 Février à 18:03

        Merci de votre visite Laureen. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :