• Fond écran Temps de Pâques - Bordure Lapins

    J'ai confondu Pâques avec Noël et j'ai décoré un lapin.
    Tom Soluble

    Fond d'écran Temps de Pâques en 1024/768

    Fond d'écran Temps de Pâques en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:31

    Très jolie ta créa !
    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 3 Avril 2023 à 18:13

        Bonne semaine de Pâques à toi Brigitte. Bisous

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:40
    J adore bonne journée bisous bisous
      • Lundi 3 Avril 2023 à 18:14

        Joyeuses Pâques à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 19:09

    Bonsoir MC,une belle creation pour Paques,je t'envoie de gros bisous pluvieux(,chez nous il pleut depuis hier soir).

      • Lundi 3 Avril 2023 à 19:40

        Belle semaine de Pâques à toi Eugei. Bisous

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 19:51

    Bonne semaine ma toute belle, gros bisous !

      • Lundi 3 Avril 2023 à 20:00

        Belle semaine de Pâques à toi Roselie. Gros bisous

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 23:04

    coucou MC

    bonne semaine a tous

    petite gelée ce matin soleil...enfin un peu de beau jours...bonne soirer

      • Mardi 4 Avril 2023 à 16:27

        Belle semaine de Pâques à toi Nicole. Bisous

    6
    lisistone
    Mardi 4 Avril 2023 à 23:52

    Bonsoir Marie Christine,

    Toujours d'aussi magnifiques créations. Merci.

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille. Ici, ça va.

    Passes de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne nuit.

    Bisous.

     

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:31

        Belle semaine de Pâques à toi Lisiane. Bisous

    7
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:21

    Bonjour ma douce amie

    Tu m'as fait sourire en confondant Pâques et Noël, mais un lapin en chocolat j'en mangerais aussi bien à Noël qu'à Pâques he

    Superbe ta création toute en douceur et beauté.

    Je te remercie pour ta gentille visite sur mon blog.

    ***

    "Chaque instant est un cadeau. Voilà pourquoi nous l'appelons le présent. Bonne journée !"

    "Chaque jour qui passe est un jour de plus alors profite de cette chance pour que le jour qui commence soit encore meilleur qu'hier. Bonne journée !".

    ***

    Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de soleil, de couleurs et de parfum.

    Gros bisous d'amitié.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 17:30

        Belles fêtes de Pâques à toi Fany. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :