• Gifs animés automne et poème Les sanglots de l'Automne

    Les sanglots de l'Automne

    Les sanglots longs

    Des violons

    De l'automne

    Blessent mon coeur

    D'une langueur

    Monotone

     

    Tout suffocant

    Et blême, quand

    Sonne l'heure

    Je me souviens

    Des jours anciens

    Et je pleure

     

    Et je m'en vais

    Au vent mauvais

    Qui m'emporte

    Deçà, delà,

    Pareil à la

    Feuille morte.

    Paul Verlaine


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:11

    Petit coucou en cette fin d'après midi pour te souhaiter un bon début de soirée. Ici, il a fait un temps magnifique et on a profité pour faire une petite balade avec les enfants. Gros bisous. Stéphy

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:24

    Pour nous belle journée d'automne mais fraîche quand même.

    Belle soirée Lolo. Gros bisous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:26

    Pour nous aussi un petit tour au parc pour profiter du soleil. Belle soirée Stephy. Gros bisous

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:26

    Que de beaux souvenirs ces sanglots d'automne, en lisant les mots me revenaient, merci à toi. Merci pour ton gentil passage et tu me diras comment était ta tarte. Bonne nuit ma belle et plein de gros bisous

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:07

    A cette heure je vais te souhaiter une très bonne nuit Kalyna. Bisous

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:09

    Je ne vais pas manquer de te dire si elle a été appéciée cette tarte Fany. Je te souhaite  moi aussi une très bonne nuit. Gros bisous

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:20

    très beau poême et ta créa (violon) super ,

    Bises Mc @++

    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:33

    Bisous à toi Fleurderocaille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :