• Gifs animés Halloween

    Préparez vos citrouilles, sortez vos bonbons, car pour un moment, les petits garnements se changeront sous vos yeux en petites sorcières, en monstres et en revenants.

    Demain c'est HALLOWEEN !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:17

    bonjour bonne journée réveillée tôt donc un petit tour sur le net en attendant le petit déjeuner mdrrr disons un grand tour et oui demain les enfants vont récolté des bonbons un peu moins maintenant dans mon quartier mais je risque quand meme d en voir quelques uns gros bisous bisous♥

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:33

    Bonjour M-christine ,

    un petit bonjour matinal entre 2 cafés ! Lol !

    Y sont toujours mignons tes petits gifs . J'adore .

    Bonne journée  yes

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:33
    j'adore Halloween
    bon jeudi
    bisous
    rosa

    ps très sympas tous ces gifs
    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:18

    Ca sent Halloween qui approche ^^; si j'ai un petit moment, je publie ma recette d'actualité aujourd'hui; je suis chez mes parents et je rentre ce soir à la maison.

    bonne journée à toi, gros bisous

    5
    mariette 1956
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:40

    belle crea bravo bon jeudi bisous

    6
    manick
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:55

    j'attends mes petits voisins pour leurs donner des bonbons

    bonne journée d'automne ensoleille chez moi

    gros bisous de Manick

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:53

    Bonjour M-C Emoticones

    C'est toi qui dessine ça ? c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:08

    ils sont mignons tes gifs. Par chez moi, ça ne se fête pas beaucoup

    bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:23

    superbe tes gifs,les bonbons sont près pour demain!! bisous

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:32

    j'ai fais le plein de bonbons en prévision, car je sais qu'ils seront nombreux - superbe tes gifs - bisous et douce soirée Mamy Annick

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:11

    Pour Patricia :  J'ai fait aussi une réserve de bonbons, si les enfants ne viennent pas je vais m'en occuper. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Gil : Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Attention, demain on risque de rencontrer des petites sorcières et des petits fantômes. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Je vais aller voir si tu as publié ta recette pour Halloween. Bonne fin de vacances à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour manick : Ils vont faire des indigestions de bonbons les enfants demain soir. Bisous à toi

     

    Pour Noisette : Je ne dessine pas, ce sont plusieurs images que j'anime ensemble et auxquelles  j'ajoute du texte. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Cette fête se perd de plus en plus  chez nous aussi. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Moi les bonbons il ne faut pas que j'entame le paquet sinon je le fini dans l'heure qui suit. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Ils seront gâtés les enfants si ils passent chez toi. Bonne fin de semaine. Bisous

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:10
    erato:

    Il n'y a plus d'enfants qui passent à la maison , ils ont grandi et il n'y a pas de relève!!

    J'aime beaucoup tes gifs.

    Belle soirée , bises Marie Christine

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:49

    Coucou,

    Aujourd'hui, c'est Halloween.   Je n'ai pas pris de bonbons car l'année dernière je n'ai vu personne.   Je dois dire que la fête d'Halloween n'est pas pratiquée de la même façon tout côté.   Quand j'habite avec ma maman,  l'école, près de chez nous, organisait un cortège qui passait dans les principales rues du village.   C'était chouette.

    Bonne fête d'Halloween - Excellente journée - Bisous du vendredi.

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:50

    Pour erato : Bonne soirée d'Halloween à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Bonne soirée d'Halloween et très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:09

    de belles animations

    16
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:35

    Bonne fin de journée Flipperine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :