• Gifs animés Mots doux

    Des mots doux pour envoyer dans vos courriels !

    Gros bisous à tous !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:20

    bonjour mon amie bon dimanche avec la pluie de nouveau j ai bien fait hier de profiter de mon jardin le temps change tres vite on est obligé de laisser le chauffage dans la maison grrrr merci j ai pris gros bisous aussiiii patricia

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:41

    Pas encore de pluie pour nous aujourd'hui, mais la journée n'est pas finie !

    Bon dimanche Patricia ! Bisous

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:03

    Comme chez toi, pas encore de pluie chez nous mais on a été assez arrosés hier!

    gros bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:19

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:40

    J'ai fais mes vitres ce matin Caillebotte, pas bon car le temps se couvre !

    Bon dimanche à toi ! Gros bisous

    6
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:41

    Reste bien à l'abri Lolo ! Bon dimanche ! Bisous

    7
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:18
    Didier - 365 Photos

    Bonjour Marie-Christine,

    Encore merci pour la bannière que tu m'as fait !

    J'ai beaucoup visité ton blog, et je trouve que tu as un énorme talent ! Ce que tu fais est superbe...

    Je voulais te demander si tu fais tous tes montages avec Photofiltre, ou sinon avec quel logiciel !

    Bon dimanche

    Didier

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:06

    Eh, on se calme les jeunes ! Prenez le temps de respirer entre 2 bisous...  J'écris cela car je suis jalouse de leur bonheur !

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de ton dimanche malgré le mauvais temps ? Chez nous, c'est tout gris, heureusement que l'on entend les oiseaux qui nous rappellent que nous sommes au printemps !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    9
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:03

    Super jolis ces gifs, merci!!!

    bon aprés midi de dimanche, ici a Provence maintenant fort orage!!!

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    10
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:03

    Je fais mes montages  avec Paint Shop Pro 10 Didier , à part bien sûr les tutos que je fais avec PhotoFiltre ou Gimp.

    Très bonne soirée à toi !

    11
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:11

    Ces jeunes ils sont trop fougueux Féline !

    Ici matinée ensoleillée et pluie cette après-midi,  et demain on nous annonce aussi de la pluie à part si la météo se trompe  !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du dimanche

     

    12
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:13

    Pas très beau dans le midi pour tes vacances Rosa, mais de toute façon c'est partout la même chose.

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    13
    LISISTONE
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:06

    OUI C EST PARTOUT LA MEME CHOSE    TEMPS EN DEMI TEINTE     CE MATIN TRES BEAU     CETTE APRES MIDI ORAGE

    A QUAND LE BEAU TEMPS A LONGUE DUREE?

    BONNE FIN  DE WEEK END - BISOUS.

     

    14
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:42

    Et demain le temps sera le même si on en croit la météo !

    Bon début de semaine Lisiane ! Bisous du dimanche

    15
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:53

    Belle soirée à toi Hauteclaire ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :