• Gifs animés Saint Valentin 2024

    Le grand Amour

    Le grand amour est immortel

    L'enfance a fui comme un mirage

    Le cœur en pièces est à recoudre

    Il est dur de tourner la page

    On a du mal à s'y résoudre

     

    L'adolescent est un rebelle

    Tenu comme un oiseau en cage

    Qui pour s'enfuir souvent saccage

    Le grand amour donne des ailes

     

    Tout s'assombrit quand vient l'orage

    Menant grand bruit et grand tapage

    Le jeune laisse éclater sa rage

    On a tous eu un jour leur âge

     Espérant l'aube un éclairage

     

    Le grand amour frappe comme la foudre.

    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 08:09

    coucou ma belle

    Bonne journée à toi, si tu es amoureuse !

    Je t'embrasse

     

      • Mercredi 14 Février à 16:24

        Belle soirée de Saint Valentin à toi aussi Evy. Bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 08:42

    bonne journée de st valentin gros bisous bisous 

    merci amitiés 

      • Mercredi 14 Février à 16:25

        Belle fin de journée de Saint Valentin à toi Patricia. Bisous

    3
    Mercredi 14 Février à 11:26

    Un tel amour de coup de foudre c'est mon cas

    avec mon epoux on est ensemble pendant trente ans

    Quel merveilleux poeme,merci

    bisous,Eugei

      • Mercredi 14 Février à 16:26

        C'est beau ! Profite bien de ce jour de Saint Valentin Eugei. Bisous

    4
    Mercredi 14 Février à 18:24

    Tout est adorable!!! Merci à toi!

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Bisous de tendresse

      • Mercredi 14 Février à 18:49

        Belle soirée de Saint Valentin à toi Marion. Bisous

    5
    Jeudi 15 Février à 17:45

    Coucou ma douce, je n'ai pas eu l'occasion de passer car je suis tombée et j'ai une commotion cérébrale dont je me remets doucement. Je ne dois pas être devant l'écran trop souvent. J'espère que tu as passé une belle St-Valentin, bonne soirée, tendre bisou du coeur !

      • Vendredi 16 Février à 21:01

        Prends bien soin de toi Ginette. Bon rétablissement. Bisous

    6
    Jeudi 15 Février à 18:10

    coucou c'est très mignon moi je dis il y a la période folie, et ensuite c'est la sagesse qui s'installe .. mdr bisous Annick50

      • Vendredi 16 Février à 21:04

        Oui, sinon nous serions épuisés avant d'arriver à un âge avancé. Douce fin de semaine à toi Annick. Bisous

    7
    Vendredi 16 Février à 16:19

    de superbe créations!!

    bon week-end

    bisous

      • Vendredi 16 Février à 21:04

        Douce fin de semaine à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :