• Moment de détente

    Je vous souhaite un dimanche bien reposant.

    Bonne journée à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:16

    merci bonne journée détente à toi aussi gros bisous toujours aussi doux chez moi on profite en ballades avec le petit futé bisous bisous ♥

    2
    mariette 1956
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:54

    bon dimanche detente a toi aussi on va rester au chaud bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:44

    Bonjour M-C

    Agréable moment de détente, il faut de temps en temps

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:23

    Pour Patricia : Bonne balade avec petit Futé. Bisous du dimanche

     

    Pour Mariette : Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Bon dimanche bien reposant à toi ! Bisous

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:15

    Bonjour MC,

    Bonne journée détente et bien au chaud à toi également.

    Merci pour tes gentilles visites. Gros bisous.  Féline

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:41

    Bon après-midi à toi Féline. Gros bisous du dimanche

    7
    LISISTONE
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:19

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, pour moi, cela a été vraiment une journée de détente.   Cela fait du bien de temps en temps.   Le temps n'invite pas à la sortie.    D'après une information donnée au JT d'RTL TVI, on pourrait avoir un hiver très froid.   Cela serait bien triste pour les personnes qui vivent dehors.   Très belle création.   Merci pour la tasse de thé.

    Bonne soirée - Bon début de semaine - Bisous du dimanche soir.

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:05

    La bise qui souffle ici donne pas du tout envie de sortir, J'espère vraiment que cette information sera fausse car tu as raison, il faut penser à tous ceux qui n'ont pas de toit pour se loger ou se chauffer et ils sont de plus en plus nombreux malheureusement. Bonne soirée dominicale à toi Lisiane. Gros bisous du dimanche soir

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:47

    je viendrai bien boire cette tasse de thé!!!

    bises

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:10

    Bonsoir
    petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit.
     j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid, porte toi bien!
    Bisou.

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:28

    Coucou  ma chérie, tu fais de si jolies cartes de Noël. Je vais mettre ma bannière du temps des Fêtes bientôt moi aussi. Il fait -6 degrés et je ne suis pas sortie de la journée. Passe une douce soirée et une belle semaine, bisou rose tendresse, Gigi

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:33

    Pour Marieclo : Ok pour une tasse de thé avec toi vers 16h

    Bonne journée ! Bisous du lundi

     

    Pour Kinou :  Jusqu'à hier c'était limite la Sibérie, puis ce matin un grand soleil réchauffe un peu malgré la bise qui continue à souffler. Bonne journée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Gigi : Je vais venir sans faute voir ta jolie bannière de fête. Bonne semaine bien au chaud à toi. Bisous du lundi

    13
    maluvi
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:41

    très jolie image, merci bon moment de détente à toi aussi, restons bien au chaud  en prenant un tasse de thé, bisous

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:46

    Je viens justement de prendre une petit tasse de thécar  en début d'après-midi nous avons marché 40 minutes sous un ciel bleu mais avec une bise glaciale qui nous fouettait le visage.

    Bonne fin de journée bien au chaud à toi Maluvi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :