• Alphabet Bonnes Vacances

     

    À propos des vacances...

    On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi.
    Paul Morand


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:08

    très joli !!!! bravo 

    écriture bien spéciale mais très plaisante 

    bonne semaine

    bisous

      • MC
        Lundi 15 Juillet 2019 à 13:43

        Très bonne semaine à toi Élise. Bisous 

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:24

    Bonjour M-C

    Mais on est en principe toujours content de revenir chez soit, malgré que les vacances soient bien agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • MC
        Lundi 15 Juillet 2019 à 13:46

        Je suis en vacances mais je n'ai pas encore l'envie de rentrer chez moi. Bonne semaine à toi Noisette. Bisous 

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:55
    Super merci bonnes vacances mon amie moi en pause je reviens en septembre trop fatiguée une pause s impose bisousss
      • MC
        Lundi 15 Juillet 2019 à 20:39

        Bonnes vacances à toi Patricia. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :