• Alphabets Bonne Fête Maman

     

    L'amour d'une mère c'est comme l'air : C'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.
    Pam Brown


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:45

    hello MC

    très jolis ces petits textes 

    Je suis de retour ...avec la pluie ! Cette petite pause m'a fait du bien . Mes batteries sont rechargées  lol  Le fait de revoir mon petit-fils et de passer quelques jours avec ma famille m'a remis sur la route ! lol

    En même temps , je suis très contente de revenir sur les blogs !

    passe une bonne journée 

     bisous

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 17:03

        Très heureuse de ton retour Élise.  Rien de mieux pour nous rebooster de revoir la famille. Belle soirée à toi. Bisous

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:59
    Bonjour Marie-Christine
    Felicicitations très jolis petits mots pour la fête des mères !
    Bon mercredi espérant que le soleil soit présent !
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo
      • Mercredi 26 Mai 2021 à 17:07

        Beau soleil ce mercredi. Bisous à toi Nicole

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:12

    très belles ces créas pour les mamans !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 17:07

        Bonne fête des mamans à toi Brigitte. Bisous

    4
    Lisistone
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:42

    Bonjour Marie Christine,

    C'est encore avec de la pluie que je viens prendre de tes nouvelles.

    Ici, le temps est toujours à la pluie. De temps en temps, il y a de petits rayons de soleil ou des périodes sèches. Mais, cela ne dure pas très longtemps. J'aspire vraiment à du soleil.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 17:08

        Tu verras, les beaux jours vont arriver Lisiane. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:01
    Magnifiques bonne fin de journée gros bisous merci
      • Mercredi 26 Mai 2021 à 17:09

        Bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:03

    Superbe tes alphabets pour la fête des mères!

    J'ai un gros penchant pour ta deuxième création

    Gros bisous tendresse et belle soirée

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 16:11

        Belle fin de journée Marion. Bisous

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:45

    Merci bonne fin journée♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :