• Animation Le dimanche c'est cool

    Cool le changement d'heure, on peut dormir une heure de plus.

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:20

    Coucou

    Pour moi ce sera peut-être pour demain .....
    bisous brumeux

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:53

    COUCOU  pas pour moi comme d habitude devant mon ordi bisous bisous bon dimanche mon amie ♥

    3
    mariette 1956
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:10

    pas pour moi la journee va etre longue bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:40

    Bonjour,

    Une heure en plus cela a bien été agréable.   Il fait beau et agréable pour travailler dehors.    Mais cette après-midi : détente.

    Excellent dimanche - Bisous.

    5
    maluvi
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:11

    merci,bon dimanche à toi,bisous

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:43

    Pour Cocci : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Bonne soirée cool à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Quelques jours et tu vas reprendre le rythme tu verras. Belle soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Lisiane : Bonne soirée détente à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Maluvi : Belle soirée à toi. Bisous

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:40
    erato:

    Un dimanche où j'ai grappillé au temps , une heure de plus!

    Belle soirée, bises Marie Christine

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:41
    erato:

    J'ai oublié de te dire , peut être avec du retard, j'aime beaucoup ta bannière.

    Bisous

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:45

    et ce dimanche on a allumé plus tôt ou est l'économie

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:15

    Pour erato : La nuit tombe vite depuis hier mais on doit se faire à l’idée que l'hiver sera bientôt là. Belle journée. Bisous du lundi

     

    Pour Flipperine : Je me le demande aussi. Bon lundi avec le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :