• Animations pour Noël

    J - 2 avant les cadeaux


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:06

    coucou bonne journée et oui ça approche je te fais de gros bisous bisous amitiés patricias

    2
    mariette1956
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:41

    de beaux gifs bon lundi bisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:08

    Encore quelques petits achats "alimentaires" et je retourne dans ma cuisine!

    bon lundi à toi, gros bisous

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:16

    ça approche, ça approche !

    bisous et bonne journée

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 15:10

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Tes préparatifs avancent bien ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Bon courage pour tous tes préparatifs. Très bon Noël aux tiens et Toi.

    Gros bisous. Féline

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:04

    Pour Patricia : Belle soirée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Mariette : Merci ! Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : 4 heures de cuisine cet après-midi,  et du repassage m'attend ce soir

    Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Brigitte : Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Féline : J'ai bien avance cet après-midi, mais il reste beaucoup de choses à faire demain.

    Belle soirée à toi. Bisous du lundi

    7
    LISISTONE
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:34

     

     

    Hello,

    La tempête devrait déjà sévir ce soir d'après la météo.   J'espère qu'il n'y aura pas trop de problème.   Bon courage pour le reste de tes préparatifs. 

    Bon réveillon et joyeux Noël à toi et toute ta famille.

     

    Bonne soirée - Bisous du soir.

     

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 05:45

    Bonjour MC,


    Voici un menu tout particulier pour le temps des fêtes.


    Menu du réveillon de Noël :
    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d'amitié et tartines de santé,
    Filet d'amour à la sauce folie douce,
    Bûche d'harmonie et mignardises 100% tendresse...


    Régale-toi !!!


    Je te souhaite de passer un très beau Joyeux Noël, gros bisous

    9
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:37

    Pour Lisiane : Du vent à plus de 100kms c'est vraiment très pénible. Je vais vite retourner à mes derniers préparatifs du réveillon. Joyeux Noël à toi. Gros bisous

     

    Pour Hélène : Merci pour ce bon menu de fête. Joyeux Noël à toi ! Gros bisous

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:01

    Coucou MChristine,

    Tes gifs sont de toutes beautés, c'est un régal que de les parcourir.

    Félicitations pour ta merveilleuse imagination qui nous emmènes vers le rêves

    Bisous tous pleins 

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:56

    Ça m'amuse beaucoup de faire ces petites animations Belle soirée à toi Françoise. Gros bisous

    12
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:01

    Et tu es douée vraiment. C'est en genre de créas que je n'ai jamais essayée, mais cela me tente, je vais probablement essayer une fois.

    Passe une toute belle journée et un bon week end.

    Bisousssssssssssss

    13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:31

    On ne voit pas le temps passer quand on fait ces petites animations. Belle soirée à toi Françoise. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :