• Bannière et Ruban Bonne Saint Nicolas

    Ô grand Saint Nicolas

    Ô grand Saint Nicolas,

    Patron des écoliers,

    Apporte-moi des pommes

    Dans mon petit panier.

    Je serai toujours sage

    Comme une petite image.

    J'apprendrai mes leçons

    Pour avoir des bonbons.

     

    Venez, venez, Saint Nicolas...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:34

    Coucou M-C

     

    je te souhaite bon mercredi,ici en Grece on fete Saint Nicolas comme le protecteur des marins,le prenom Nicolas est parmi les plus frequents ici-

    Le temps est pluvieux,je resterai au chaud,demain j'irai faire mon vaccin pour le covid,proboblement je serai absente le matin mais je posterai un article et le passerai chez vous toutes dans l'ap-midi,voici mes nouvelles,je t'embrasse

    Eugei

     

     

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:23

        Belle soirée et bon jeudi bien au chaud à toi Eugei. Bisous

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:17

    magnifique bisous du jour 

    bonne fête à tous les enfants 

    bon mercredi amitiés 

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:23

        Belle soirée à toi Patricia. Bisous

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:22

    très jolie page. Par chez moi, il n'est pas fêté
    Bisous et bonne soirée

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:37

        En France pas beaucoup de régions fête la Saint Nicolas. Bonne fin de soirée  à toi Brigitte. Bisous

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:06

    coucou c'est très joli - cette date est la fête en Belgique dans ma fille coté maman - je te souhaite une bonne fin de semaine bisous Annick50

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:39

        En Hollande chez ma sœur les enfants ont des cadeaux pour la Saint Nicolas. Bonne fin de soirée Annick. Bisous

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:50

    Bonsoir M-C

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te rendre visite,je viens de faire le vaccin contre le covid,il faut me reposer je te souhaite bon jeudi

    bises,Eugei

     

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:41

        Repose toi bien cette fin de semaine Eugei. Bisous à toi !

    6
    Babouchka_2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:05

    J'ai raté, c'était hier qu'il fallait que je te souhaite une bonne fête des lumières.

    Profites bien de ces moments.

    Bises.

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:46

        C'est agréable de voir tous ces lampions, j'ai mis les miens sur mon balcon.

        Belle soirée à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :