• Barres tags Bonne Fête Papa

     

    Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
    Bernard Werber

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:28

    Oh là, là encore une date que j'aurais bien oubliée sans toi, c'est dimanche prochain la fête des pères ?? je passerai un p'tit coup de fil à mon papa faute de lui souhaiter "en vrai" .

    bonne journée à toi, le soleil semble vouloir faire son retour chez nous

    gros bisous

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:52

    c'est joli ça !!! bravo

    chez nous , la fête des pères est passé

    chaque moi, il y a quelque chose à fêter

    la vie n'est -elle pas belle ??

    bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:40
    coucou et oui la fête des papas arrivent c est un mois bien chargé en fête chez nous aussi entre deux anniversaire mon fils et mon mari mon toutou quatre ans déjà le temps passe vite hier j ai fait ma radio et echographie mais en sortant en regardant les contrendus je me suis aperçue qu e la rdio était bien l épaule gauche mais le contrendu de l achographie était celle de droite il faut le faire c est pas une farce mdrrr c est vrai il n y a qu a moi que ça arrive mdrrr j ai du retourner au secretariat rectifiée l erreur bisous bisous encore du temps perdu inutilement bisouxoxoxox
    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:04

    Bonjour M-C

    Oui l'été est bientôt là et tant mieux, mais ça sera tellement vite passé hélas, enfin on va en profiter au maximum

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:18

    coucou belle créations!

    bisous de shanel

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:13

    joli créa comme dab!!!!!!!!!

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:36

    Elles sont jolies tes créations. Bravo . Cette année j'ai eu bien du plaisir pour créer un tutoriel  PSP pour la Fête des papas et j'ai eu de très belles affichées sur mon Blog.

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:43

    la mer est très présente dans ton blog, l'été est au rdv bien tôt

    bon aprés midi

    gros bisous

    rosa

     

    ps j'adore le relooking 'été de ton blog

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:54

    Pour Caillebotte : Ton petit papa sera heureux de ton coup de fil dimanche prochain. Pas beau chez nous aujourd'hui pluie par intermittence. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Marieclo : Et nous on peut faire des petites créations pour chaque fêtesmile J'espère que tu vas de mieux en mieux. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Patricia : Heureusement que tu as contrôlé. Bonne fin de journée à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette :  On va profiter de chaque jour car comme tu le dis l'été sera vite passé. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour shanel : Bon mardi à toi ! Bisous

     

    Pour Véro :  Merci à toi ! Bonne fin de journée.

     

    Pour Ginette : Tes tutoriels sont toujours très bien faits. Bonne dernière semaine du printemps à toi.

     

    Pour Rosa :  Je viens de mettre mon blog en mode estivalsmile Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:38

    Bonsoir ma douce

    Juste un petit coucou ce soir car j'étais absente la journée mais je viens avec plaisir dans ton bel univers.

    Magnifique création à l'occasion de la fête des papas, bravo ma belle tu fais des merveilles.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    Passe une belle soirée et douce nuit peuplée d'étoiles et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:48

    Profite bien de cette semaine où nous fêterons les papas. Belle soirée à toi Fany. Bisous du mardi

    12
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:32

    Bonsoir MC,

    Très belle cette phrase en l'honneur des papas.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée, gros kissss

    13
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:29

    les papas vont être heureux

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:37

    Pour Hélène : L'auteur de cette phrase devait beaucoup aimer son papa. Bon mercredi à toi ! Bisous

     

    Pour Flipperine : Ils le méritent bien ! Belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :