• Bulles estivales

    Vois, ami, le beau ciel ! La belle matinée !

    Tout nous promet sur l'herbe une bonne journée !
    Auguste Lacaussade


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:37

    Jolie cette image.... l 'enfance.... les jours heureux et insoussiants.....

    Bon vendredi mon amie

    Bisous de Grece

      • Vendredi 11 Août 2023 à 15:34

        Belle fin de semaine estivale à toi Eugei. Bisous de France

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 07:08

    bonjour avec la pluie dommage 

    on devait continuer la taille de la haie avec mon fils 

    partie remise on se reposera mdrr

    bisous bisous sur ton joli travail 

    bon samedi mon amie bon weekend amitiés 

      • Dimanche 13 Août 2023 à 16:37

        Bonne soirée dominicale Patricia. Bisous

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 16:47

    Tes billets sont toujours admirables ma belle amie. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 13 Août 2023 à 16:38

        Belle fin de journée dominicale à toi Roselie. Bisous

    4
    Samedi 12 Août 2023 à 20:23

    Je crois qu'on pourra retourner à la plage !! Le soleil revient peu à peu

    Passe un bon weekend

    bisous

      • Dimanche 13 Août 2023 à 16:39

        36° chez nous, on s'en passerai bien. Belle soirée dominicale à toi Élise. Bisous

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 21:03
    erato:

    Très belles créations , j'adore la candeur de la première !

    Quant à la citation , j'attends un peu de fraîcheur pour m'asseoir dans l'herbe!!

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Dimanche 13 Août 2023 à 16:41

        Je rêve de pouvoir m'assoir sur de l'herbe bien verte, 36° en ce moment et la semaine qui arrive sera encore plus caniculaire, vivement l'automne. Belle soirée dominicale Andrée. Bisous

    6
    Babouchka_2
    Lundi 21 Août 2023 à 23:21

    Je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui, il y ait eu beaucoup de construction de château, les petits artistes auraient trop chaud sur la plage.

      • MC
        Vendredi 25 Août 2023 à 20:55

        Heureusement cette épouvantable canicule s'éloigne.

        Bisous à toi Babouchka.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :